Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:22:05
@Darko : dans l'idée j'suis pas contre du tout hein, au contraire. :)

C'est surtout que ce serait à chacun de se responsabiliser et de faire preuve de discernement.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 13:35:06
Je pense que je ne serais plus là pour voir ce jour béni où chacun se sera responsabilisé et saura faire preuve de discernement. A moins de vivre deux ou trois cent ans de plus...

Sinon, je me doute bien que ma proposition ne va pas rendre les vilains soumetteurs plus obéissants. En revanche seront-ils pour autant plus nombreux? Je pose la question...

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:39:50
Malheureusement à part le point 3, les autres sont techniquement très durs à réalsié. On a par example essayé le mois dernier de mettre en place le calcul automatique de la durée de l'album. Il y a cependant trop de cas particuliers à gérer (bonus track, multiple cd, etc...)

Vendredi 02 Décembre 2016 - 18:55:10

citation :
dark_omens dit : De plus en plus de labels ajoutent sur youtube des albums complets avec une image fixe comme par exemple Massacre Records et le Dreadfull Decease de Zombie Inc. sorti en 2011 or les vidéos avec images fixes ne sont pas autorisés sur som. Ne serait-il pas temps qu'on y réfléchisse?

Les vidéos avec images fixes avaient été interdites parce qu'on avait un tas de glands qui soumettaient tous les titres de tous les albums de tous les groupes du monde ainsi...
Les temps ont changés et il faut effectivement y réfléchir.

Samedi 03 Décembre 2016 - 12:39:32
On peut effectivement revoir notre position. Mais en ce qui me concerne je pense qu'il faut accepter les vidéos avec image fixe uniquement si cette vidéo est proposée par le label ou par le groupe (donc officiellement, comme on peut le voir sur l'exemple d'Hellsheimer sur le post précédent)

Samedi 03 Décembre 2016 - 13:24:42
J'envisageais la possibilité de publier des vidéos avec images fixes uniquement dans le cadre de sources officielles et seulement dans ce cas-là.

Samedi 03 Décembre 2016 - 18:24:21
D'accord aussi, uniquement lorsque les sources sont officielles (donc uniquement groupes + labels). Ca serait une bonne chose puisqu'il y en a de plus en plus.

Samedi 03 Décembre 2016 - 21:43:33
Plutôt d'accord également avec cette prise de position. C'est vrai qu'on voit passer de plus en plus d'albums entiers et d'extraits en images fixes et qui, pour certains (pas tous), émanent de sources officielles. En l'absence de nombreux et persistants soumetteurs de cet ordre, la situation reste gérable pour l'instant, alors pourquoi ne pas intégrer ces vidéos dans les fiches de groupes, après tout?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:41:45
On en est où concernant l'amélioration des cartouches et de leur parties préremplis s'agissant de la partie "liens" des pages de groupes?

Et sinon, on pourrait pas trouver un système permettant d'ajouter plus simplement les durées des pistes des albums? Il suffirait de scinder en deux le bloc "tracklist" et de lui ajouter une partie "time" qui nous permettrait de rentrer les durées en un bloc plutôt que une à une. En faisant ça on pourrait même simplifier l'ajout du "total playing time" qui pourrait se faire automatiquement en additionnant le contenu de la nouvelle colonne "time" (comme sur Excel)...

Je veux pas cracher dans la soupe mais franchement sur un site comme Metalship la soumission était (et est toujours sûrement) beaucoup plus facile et intuitive qu'ici...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:50:18
Comment ils font les tracklist? Ils rentrent les champs un par un? Je demande parqu'on en a discuté mais sans vraiment trouver de meilleurs solution que celle existante...