Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Décembre 2013 - 16:54:14
Je suis con, je persiste et je signe.
Faire une recherche par année serait énorme.
On prend le modèle du volet roulant qui s'ouvre dans la recherche par genre, sauf que s'afficheraient des année 1970, 71, 72, .... jusqu'à aujourd'hui.
En cliquant sur l'année 1982 par exemple, nous pourrions accéder à tous les albums, ep, lp, maxi, que sais-je encore sortis cette année là, tous genres confondus.

On peu aussi imaginer dégrossir la liste en choisissant dans quel genre les résultats nous intéressent.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 18:11:47
Le top du top serait également de pouvoir exclure les albums qu'on possède déjà.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 18:42:19
@myxo et LeloupArctique (puisque vos demandes se rejoignent) : je ne vais pas vous faire de fausse joie mais c'est une chose qui avait été discuté en son temps au sein des premiers cercles mais l'idée a été abandonnée. Trop compliqué à mettre en place techniquement et ça va alourdir la page des albums.

@nekro : ça, par contre ça me semble tout à fait faisable

Dimanche 15 Décembre 2013 - 18:47:08

citation :
opeth59 dit :

ça serait bien cool

Dimanche 15 Décembre 2013 - 19:10:46

citation :
opeth59 dit : @myxo et LeloupArctique (puisque vos demandes se rejoignent) : je ne vais pas vous faire de fausse joie mais c'est une chose qui avait été discuté en son temps au sein des premiers cercles mais l'idée a été abandonnée. Trop compliqué à mettre en place techniquement et ça va alourdir la page des albums.

C'est justement l'aspect technique que je redoutais. Tant pis

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:30:18
Pas grave alors, on va juste mettre des tonnes de guest members sur les line-up d'Avantasia et Ayreon

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:32:03

citation :
LeLoupArctique dit : Pas grave alors, on va juste mettre des tonnes de guest members sur les line-up d'Avantasia et Ayreon
Avantasia c'est déjà le cas... Quant à Ayreon on va éviter il est très bien comme ça.

Samedi 21 Décembre 2013 - 23:26:49

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
opeth59 dit :

ça serait bien cool

alors David? Tu as des nouvelles?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 11:29:12

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
opeth59 dit :

ça serait bien cool

alors David? Tu as des nouvelles?

Non, pas encore

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:20:30

citation :
=XGV= dit : Le top du top serait également de pouvoir exclure les albums qu'on possède déjà.
et dans le même ordre d'idée, avoir une indication sur la fiche de l'album qu'il est déjà dans notre collection.