Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 19:22:45
Petite suggestion: sur les fiches groupes ce serait bien de pouvoir discerner les simples commentaires des chros, je m'explique quand on clique sur le symbole à côté du nom du skeud il n'y a pas de différence, on s'attend à lire une chro qui en dit long et quand on tombe sur un commentaire de 3 lignes parfois inutile c'est assez frustrant.

Lundi 30 Avril 2012 - 19:49:46
T'as un exemple ?

Lundi 30 Avril 2012 - 19:58:59
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Black_Breath-l-fr.html

J'ai voulu cliquer sur la seule et unique chro et paf un comment' à 2 balles. (cile)

Lundi 30 Avril 2012 - 20:06:41
Euh...il est où Ton commentaire à 2 balles ?
Moi j'ai une chro sur l'album Heavy Breathing

Lundi 30 Avril 2012 - 20:16:51
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Engorged-nom_album-Death_Metal_Attack_2-l-fr.html

Sorry, j'ai cliqué sur pas mal de pages

Lundi 30 Avril 2012 - 20:39:19
Ouais effectivement, néanmoins quand tu cliques sur la discographie complète il est inscrit "0 chronique"...
J'vais en parler à l'occasion au grand chef...

Lundi 30 Avril 2012 - 20:54:31
ok thanks
C'est plus simple d'aller au plus pratique, mettre 2 icônes différentes par exemple.

Mardi 08 Mai 2012 - 20:25:34
Est ce qu'il serait possible de mettre en place ,dans la recherche avancée des groupes , d'inclure une recherche par villes , en plus de celles du pays et du style  ?

Je trouve que ca serait pas mal surtout pour les groupes francais .

Jeudi 10 Mai 2012 - 21:06:48
Sauf que les mentions des villes ne sont pas obligatoires à côté du pays du groupe quand on crée la fiche, cela peut être assez limité. Pour les groupes français d'accord mais pour le reste il risque d'y avoir beaucoup de formations dont les villes n'ont pas été référencées ou ne sont pas connues qui manqueront à l'appel.

Jeudi 10 Mai 2012 - 21:08:59
Le problème n'est pas que ce n'est pas obligatoire, c'est tout simplement que dés fois, on ne sait pas d'ou ils viennent...