Je m'explique, je trouve qu'il serait pas mal de différencier le type de production (full-lenght, ep, signle, dvd, démo...) du format (cd, lp, mcd, cassette...) parce qu'il y a quelques incohérences.
Dans la discographie sur la page du groupe, par exemple, il y a les MCD, mais pas les EP, alors que c'est pareil, il faut chercher dans la disco complète du groupe pour les trouver, ça peut faire passer à côté de certains trucs, par exemple, j'ai du passer le EP de Destroyer
666 en MCD pour qu'il apparaisse dans la discographie, on ne passera plus à côté de la très bonne chro de BG comme ça. De la même façon, différencier cassette et démo, est un peu inutile puisque 99% des cassettes sont de démos, il faudrait plutôt mettre "type de production" (ou autre) : démo, format : cassette.
Même chose pour single et 7"
Aussi, les LP, qui sont pour la quasi totalité sortis en CD soit en même temps soit après, n'apparaissent pas dans la petite discographie sur le côté quand on consulte la page d'un album.
Enfin voilà, j'espère avoir été assez clair, je trouve que ce serait mieux de cette façon, mais évidemment, ce serait pas mal de travail pour mettre ça en place et j'y pense, je comprendrais si on rejette la proposition.
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.