| sadorna dit : Ça serait bien que l'on puisse ajouter les démos, même si elles sont auto-produites, sur la page des groupes déjà validés. |
| AmonAbbath dit : Je trouverais intéressant qu'un calendrier soit disponible en page d'accueil ou ailleurs, sur lequel apparaîtraient toutes les sorties à venir. Le système existe déjà pour les albums de groupes qui sont dans nos préférés, mais je me disais que ce serait pas mal de pouvoir feuilleter de temps en temps un calendrier global pour avoir une idée claire de tout ce qui va venir... ça me plairait en tous cas. |
| sadorna dit : Ça serait bien que l'on puisse ajouter les démos, même si elles sont auto-produites, sur la page des groupes déjà validés. |
| Bloodsong dit : Tu penses à Zarach Baal Tharagh ? |
? | sadorna dit : J'ai essayé d'ajouter une démo autoprod à ma première soumission (MALIBU BARBI) mais impossible. Je retenterai alors puisque vous dites que ça fonctionne. L'intérêt est qu'avec des sites comme Thrashmageddon et Strappado on peut se procurer ces raretés. Seulement si on ne sait pas qu'elles existent... |