Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Janvier 2011 - 15:57:04
je n'ai pas dit par pays mais si cela est possible par continent dans le cas contraire pas grave. Surtout si nous avons une date de sortie prévu dans un pays lors de la chronique d'un album.
Cela concerne uniquemment les nouveautés .

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:10:58
Dans un souci d'allègement et de clarté des fiches d'albums, je pense que ce ne sera jamais fait. Un seule date est suffisant, malheureusement pour les non-français la date peut être différente. Dans ce cas direction le site du groupe tu auras toutes les infos ;)

Dimanche 09 Janvier 2011 - 07:52:20
Ne pas permettre à un soumetteur d'ajouter une nouvelle fiche sans avoir renseigné la case Style.
Encore aujourd'hui, j'en vois trop souvent et ne peux fermer les yeux dessus plus longtemps (voir l'historique de celle-ci) :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Bosnia-l-fr.html

Tchôsss

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:21:13
Je trouverais intéressant qu'un calendrier soit disponible en page d'accueil ou ailleurs, sur lequel apparaîtraient toutes les sorties à venir. Le système existe déjà pour les albums de groupes qui sont dans nos préférés, mais je me disais que ce serait pas mal de pouvoir feuilleter de temps en temps un calendrier global pour avoir une idée claire de tout ce qui va venir... ça me plairait en tous cas.

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:27:18

citation :
AmonAbbath dit : Je trouverais intéressant qu'un calendrier soit disponible en page d'accueil ou ailleurs, sur lequel apparaîtraient toutes les sorties à venir. Le système existe déjà pour les albums de groupes qui sont dans nos préférés, mais je me disais que ce serait pas mal de pouvoir feuilleter de temps en temps un calendrier global pour avoir une idée claire de tout ce qui va venir... ça me plairait en tous cas.

+1000 . Exellente idée .

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:58:50
Pour ajouter de l'eau au moulin d'AmonAbbath, je vais me baser sur ce qui se fait chez la concurrence.

Sur le site auquel je pense il y a un calendrier avec toutes les sorties à venir avec des filtres personnalisables (Albums studio, EP, Single, Live, DVD, Compile...).

En parallèle, il y a aussi la même chose mais avec les sorties récentes (ça permet de voir ce qu'on a loupé...).

Bonne idée pour ce calendrier en tous cas AA.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 19:45:07
Quand on edit un post avec vidéo , celle ci disparait et il faut la réintégrer .
On pourrait arranger ca ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 18:47:48
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi la nouvelle au sujet de Nergal a été verouillé alors qu'il n'y a pas eu le moindre post?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:18:03
Toutes les news sont verrouillées depuis aujourd'hui. Ceci afin de calmer quelques abrutis.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:01:10
Voilà. On va attendre un peu parce que ça commence à me fatiguer. De plus, ceux qui foutent le bronx sur les news, on ne les voit jamais sur le forum. Il est à parier qu'ils ne feraient pas long feu.
Donc, les commentaires sur les news se feront au compte goutte et malheur à ceux qui vont jouer au con.