Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2010 - 20:18:08

citation :
ShowNoMercy dit :

En plus je suis persuadé qu'une fois un encart réalisé au sein des fiches album prévu pour le line-up, on va avoir des centaines de somiens tous avides de points qui vont se précipiter pour compléter celles de leurs groupes fectiches...

Il faut savoir qu'en terme de soumissions, seules 20 à 30 % ne comportent pas d'erreurs et sont conformes au guide. Meme si l'idée peut être interessante, ça aménera une charge de boulot supplementaire, dont on n'a malheureusement pas besoin en ce moment.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 18:50:49
Serait-il possible d'améliorer le système des liens aux groupes?

Je m'explique : tu écris le nom d'un groupe style : Misanthrope ou Desecration et du coup dans le message du as un lien vers la page du groupe... Ouais mais sauf que ce serait pas mal si le lien était vers le groupe le plus "connu", qui a le plus de fans ou je sais pas, parce que le Desecration italien on sait pas d'où ça sort et le groupe de Black colombien Misanthrope on s'en bat l'oeil...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 19:31:13
Sinon, je sais pas si c'est tout le monde mais quand je reçois un mp comme quoi un commentaire est sur ma chronique, il n'y a plus de lien pour aller vers la chronique, simplement une adresse url...

Possible de revenir comme avant ?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:10:54
Oui ça me le fait également, c'est assez chiant.

Je trouve que l'ancien système était plus pratique (si ce n'est pas un bug).

Mardi 02 Fevrier 2010 - 21:13:31
c'était un bug et c'est corrigé

Mardi 02 Fevrier 2010 - 21:37:24
Je suppose que ça a déjà été évoqué mais n'étant pas au courant, je pose quand même la question: ne serait-il pas possible pour les groupes disposant d'une page à la fois sur SoM et sur SoR aient la même page, ou tout du moins que les chroniques s'y retrouvent des deux côtés?

Illustrations:

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Dropkick_Murphys-l-fr.html

Cette page contient deux chroniques que j'ai écrite, mais les fans de punk allant plutôt sur SoM, ne serait-il pas possible de les retrouver aussi ici?:

http://www.spirit-of-rock.com/groupe-groupe-Dropkick_Murphys-l-fr.html

Mardi 02 Fevrier 2010 - 21:42:08
le plus simple c'est de poster tes chroniques deux fois. Ca te prend 5 minutes, il y a peu de groupes dispo à la fois sur les deux sites. Ton idée est bonne mais bien trop compliqué techniquement à mettre en place...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 21:47:47
ça marche

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:07:10

citation :
BEERGRINDER dit : Serait-il possible d'améliorer le système des liens aux groupes?

Je m'explique : tu écris le nom d'un groupe style : Misanthrope ou Desecration et du coup dans le message du as un lien vers la page du groupe... Ouais mais sauf que ce serait pas mal si le lien était vers le groupe le plus "connu", qui a le plus de fans ou je sais pas, parce que le Desecration italien on sait pas d'où ça sort et le groupe de Black colombien Misanthrope on s'en bat l'oeil...

+1
C'est assez mineur, mais ce genre de petits détails améliore grandement la lisibilité du site

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:16:21
vous parlez bien du moteur de recherche de SOM ?