| Apophis2036 dit : citation :
Insérer en Folk Pagan (Metal) un groupe faisant exclusivement du Folk Medieval (au moins sur ses dernières productions), c'était mensonger... et ce procédé a été tellement de fois utilisé pour en ajouter malgré tout sur SOM (même des anciennes fiches qu'on avait supprimé Jadis) que désormais, on reste intransigeant sur ce point. Libre à toi de mentionner Sopor Aeternus sur Perspicacité avec des précisions sur le fait qu'il n'a pas sa place au sein de l'univers (hautement diversifié) du Metal. |
| Apophis2036 dit : J'ai du alors confondre avec (l'ex) B-machina, désolé pour cette méprise. ...et je le rappelle, les faux Folk Pagan (Metal) à venir seront hélas légion au vu de la nonchalance dont font preuve les soumetteurs à l'égard du guide |
| wereinababylon dit : Ce qui serait pas mal, voir génial, ce serait une section consacrée aux sorties d'albums, histoire de s'informer sur les nouveautés. En espérant que ma suggestion sera prise en compte!! =) Longue vie à Spirit Of Metal, et au Metal en général!! |
| Hellsheimer dit : Un autre onglet, ça avait été enlevé mais vu le nombre de personnes qui voulaient cette fonction, elle a été remise. |