Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 16:54:35

citation :
Apophis2036 dit :

citation :
Stille dit : Quant aux styles, je pense que c'est d'autant plus utile que l'on vient de virer un groupe que j'avais mis il y a deux ou trois jours pour le motif suivant : 'non metal'

Insérer en Folk Pagan (Metal) un groupe faisant exclusivement du Folk Medieval (au moins sur ses dernières productions), c'était mensonger... et ce procédé a été tellement de fois utilisé pour en ajouter malgré tout sur SOM (même des anciennes fiches qu'on avait supprimé Jadis) que désormais, on reste intransigeant sur ce point.

Libre à toi de mentionner Sopor Aeternus sur Perspicacité avec des précisions sur le fait qu'il n'a pas sa place au sein de l'univers (hautement diversifié) du Metal.

Je n'avais pas mis 'Folk Pagan Metal' mais Dark ambient.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:16:35
J'ai du alors confondre avec (l'ex) B-machina, désolé pour cette méprise.

...et je le rappelle, les faux Folk Pagan (Metal) à venir seront hélas légion au vu de la nonchalance dont font preuve les soumetteurs à l'égard du guide

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:41:04

citation :
Apophis2036 dit : J'ai du alors confondre avec (l'ex) B-machina, désolé pour cette méprise.

...et je le rappelle, les faux Folk Pagan (Metal) à venir seront hélas légion au vu de la nonchalance dont font preuve les soumetteurs à l'égard du guide

C'était celui là... j'ai du faire une fausse manip' (parfois j'utilise les flèches du clavier en ayant le champ de déroulement toujours sélectionné, ça doit venir de là).

Dimanche 01 Août 2010 - 23:54:24
Ce qui serait pas mal, voir génial, ce serait une section consacrée aux sorties d'albums, histoire de s'informer sur les nouveautés. En espérant que ma suggestion sera prise en compte!! =)

Longue vie à Spirit Of Metal, et au Metal en général!!

Lundi 02 Août 2010 - 09:53:23
+1 Pour la rubrique sorties albums.

Moi j'pousse mon coup de gueule car j'en ai marre de voir le forum s'ouvrir dans un autre onglet.

Lundi 02 Août 2010 - 18:40:17
Un autre onglet, ça avait été enlevé mais vu le nombre de personnes qui voulaient cette fonction, elle a été remise.

Mardi 03 Août 2010 - 13:24:22
Erreur sur la deuxième page des forums groupes

Pas de page Thrash/death des groupes repertoriés

Erreur sur le premier lien d'ouverture de la page des groupes NéoMetal

Mardi 03 Août 2010 - 15:16:43

citation :
wereinababylon dit : Ce qui serait pas mal, voir génial, ce serait une section consacrée aux sorties d'albums, histoire de s'informer sur les nouveautés. En espérant que ma suggestion sera prise en compte!! =)

Longue vie à Spirit Of Metal, et au Metal en général!!

Il y a déjà un calendrier sur ta page de profil, avec en surbrillance les dates des sorties de tes groupes favoris (et même les anniversaires de tes amis SoM, assez fou).

Bon, cela ne renseigne que sur tes groupes favoris, pas dans le cas où tu voulais parler des sorties dans un genre précis par exemple...

citation :
Hellsheimer dit : Un autre onglet, ça avait été enlevé mais vu le nombre de personnes qui voulaient cette fonction, elle a été remise.

Vu que maintenant la plupart (je ne Dis pas tous car je ne sais pas) des navigateurs récents mis à jour ont une fonction "ouvrir dans un nouvel onglet" avec le clic molette ou shift+clic G ou autre, cela mettrait tout le monde d'accord en la re-enlevant (non je fais pas mon chieur).

Ceux qui veulent sur le même onglet cliquent sur le lien forums tout simplement, ceux qui veulent dans un nouvel onglet apprennent à se servir des fonctionnalités de base de leur navigateur web...

Jeudi 05 Août 2010 - 09:35:05
Kivan, tu comptes te décider à remettre à l'heure l'horloge interne du site un jour ?

Jeudi 05 Août 2010 - 12:47:31
P'tain, elle est où c't'horloge ?