Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:46:29

citation :
zabuza dit : @Arch :

J'avais déjà fais cette proposition de changement de style il doit y avoir un an , mais l'idée a été mise au placard.

Dommage... enfin y a des trucs plus urgents aussi.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 15:03:56

citation :
masterofpuppets47 dit : Ben actuellement si tu veux partager un live ou autre tu passes par you tube car il n'y a pas de moyen de poster le lien direct de la vidéo par SOM, vu qu'on dispose d'un bon outil regroupant les vidéos pour chaque groupe ca permettrai de rester dans "l'enceinte de SOM" sans faire un passage par youtube ou autres.
Ensuite ca serait bien plus pratique pour transmettre sur le forum "acuité" quand on décèle les erreurs.

Mais bon si c'est vraiment compliqué à mettre en place c'est secondaire, mais si c'est juste un petit truc à changer ca serait dommage de s'en priver

ok, je vais voir ça

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:26:34
Serait il possible d'inclure une recherche par titres en plus.
Il faudrait peut être refaire la page vu qu'elle est déjà blindée .

Jeudi 04 Mars 2010 - 12:26:26
Pour la recherche par titre, utilise la case "google" sous la recherche "classique".

Que veux-tu dire par "blindé" ?

Jeudi 04 Mars 2010 - 15:25:52
Je voulais dire que si on rajoute encore une colonne "par titre" il faudrait dérouler la page pendant 3 jours.

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:45:04

citation :
van14 dit : Sinon puisque l'on est dans le placard, vers quel moment pourra t'on raisonnablement  reparler de la refonte des forum?

C'est vrai ça, c'en est où en fait ?

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:48:02
Oui un peu de nettoyage a déjà été fait (suppression de Forums inactifs, discussions sur certains forums styles musicaux, regroupements...) mais a t'on une idée de quand le projet pourra être mené plus avant.

Pour la modération des commentaires sur chroniques c'est très désagréable de ne pas avoir accès à la dite chronique. Dans le même ordre peut on faire en sorte que le pouce ne disparaisse pas après non suppression du commentaire?

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:05:53
Ne serait-il pas logique d'inverser l'ordre d'apparition des chroniques pondues sur un album ? je veux dire par exemple : de la plus récente à la plus ancienne ...

Vendredi 05 Mars 2010 - 23:06:45
C'est pas réellement plus logique..une chronique récente n'est pas forcément meilleure...

Lundi 08 Mars 2010 - 18:03:53
Bonjour à tous,

Depuis maintenant plus d'un an, j'ai accompli une exploration relativement importante (mais très loin d'être complète) de SOM, et j'aurai quelque chose à proposer :

Il serait peut-être judicieux de créer une sixième étoile, ou une sorte d'étoile d'or, dans les rangs de popularité des groupes.

Je m'explique : j'ai remarqué que les groupes comptant 5 étoiles sont très nombreux, et je suggère donc de créer une étoile au dessus, afin de différencer les groupes vraiment hyper populaires (pas forcément meilleurs, je vous l'accorde) comme Nightwish (2391 fans), Rammstein (2077 fans), Cannibal Corpse (1559 fans) ou encore Dimmu Borgir (2160 fans) pour ne citer qu'eux, et les groupes relativement connus, mais possédant tout de même 5 étoiles comme Candlemass (260 fans), Elis (203 fans), HIM (512 fans),...

Qu'en pensez vous?