Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:06:43
Pourquoi pas ...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:20:59
ce me fait penser qu'on pourrait aussi revoir les styles musicaux, vu que pas mal de groupes ont connu des changements durant leur carrière ( Ulver, dodheimsgard, Emperor, Sepultura, Entombed sont quelques exemples ); 'fin à voir.

EDIT : On pourrait appliquer un système de plusieurs styles par soumission de groupe comme metal-archive. Ou alors, un style à chaque album soumis comme sur Nightfall.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 22:01:50

citation :
Freelancer472 dit : Ce serait possible d'avoir une page qui liste les derniers commentaires postés sur les chroniques ? Ou alors d'inclure une colonne sur la page des chroniques ?

Ça aurait le même fonctionnement que la page des "derniers messages", sauf qu'au lieu des derniers posts du forum, ce serait les derniers commentaires de chronique.
Ce serait pratique pour ne pas manquer des commentaires intéressants qui seraient postés sur des chroniques relativement vieilles...

donc vu que Chrome a fait sauté ma réponse... je disais : un tel outil est en cours de préparation. Cela devrai être opérationnel d'ici un mois environ

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 09:26:54
@Arch :

J'avais déjà fais cette proposition de changement de style il doit y avoir un an , mais l'idée a été mise au placard.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 09:28:14
Sinon puisque l'on est dans le placard, vers quel moment pourra t'on raisonnablement  reparler de la refonte des forum?

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:02:44
Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir le lien direct de la vidéo qu'on est en train de regarder quand on passe par l'écran regroupant toutes les vidéos d'un groupe, c aserait plus pratique pour pointer vers une vidéo précise :

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:48:10
Alors là complètement d'accord avec toi
Imaginez pour un groupe ayant une centaine de vidéos, la galère que ça peut être

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:29:44
Pourquoi faire un lien direct ?

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:37:16
Ben actuellement si tu veux partager un live ou autre tu passes par you tube car il n'y a pas de moyen de poster le lien direct de la vidéo par SOM, vu qu'on dispose d'un bon outil regroupant les vidéos pour chaque groupe ca permettrai de rester dans "l'enceinte de SOM" sans faire un passage par youtube ou autres.
Ensuite ca serait bien plus pratique pour transmettre sur le forum "acuité" quand on décèle les erreurs.

Mais bon si c'est vraiment compliqué à mettre en place c'est secondaire, mais si c'est juste un petit truc à changer ca serait dommage de s'en priver

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:38:19
Je suis pas sûr de bien comprendre ...

N'y aurait-il pas moyen d'améliorer ceci :

Je crois me souvenir que ça avait été déjà signalé par BG ...