Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Septembre 2008 - 20:38:00
Les albums critiqués ne sont souvent pas encore en magasin.
Mettez des dates de sorties .
Merci

Vendredi 19 Septembre 2008 - 20:50:33
Ca veut dire quoi "mettez des dates de sorties", le concept de SOM c'est que les membres rentre eux même les informations, donc si tu connais des dates de sorties qui ne sont pas encore sur le site, je te dirai "mets les dates de sorties"

Samedi 20 Septembre 2008 - 19:00:08
Je sais pas si on peut appeler ça une amélioration, mais je pense qu'on pourrait mettre un frein aux genres musicaux des groupes qui changent toutes les 2 semaines et des fois assez ridicules à mon goût. Je suis pas un expert, mais qualifier Black Sabbath de doom heavy... On pourrait pas dire Hard Rock tout simplement? Ou encore Yngwie Malmsteen qui fait du "guitar hero" (c'est pas un genre musical, si?) . Tout ça pour dire que des fois c'est un peu exagéré, y a un style musical par groupe, on s'y retrouve plus!

Samedi 20 Septembre 2008 - 19:39:28
C'est bien pour ça qu'on est en train de bosser sur les styles en ce moment et que vous pourrez vous prononcer prochainement à ce sujet sur le forum

Samedi 20 Septembre 2008 - 20:20:03

citation :
Kivan dit : Ca veut dire quoi "mettez des dates de sorties", le concept de SOM c'est que les membres rentre eux même les informations, donc si tu connais des dates de sorties qui ne sont pas encore sur le site, je te dirai "mets les dates de sorties"
Donc tu as répondu à ma question , Que les gars mettent les dates de sorties. ça pourra nous aider.
Faut pas se vexer pour autant même si mon texte était un peu rude.
Merci pour ta réponse

Dimanche 21 Septembre 2008 - 12:24:19