Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées afin d'améliorer SOM...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Septembre 2008 - 20:38:00
Les albums critiqués ne sont souvent pas encore en magasin.
Mettez des dates de sorties .
Merci

Vendredi 19 Septembre 2008 - 20:50:33
Ca veut dire quoi "mettez des dates de sorties", le concept de SOM c'est que les membres rentre eux même les informations, donc si tu connais des dates de sorties qui ne sont pas encore sur le site, je te dirai "mets les dates de sorties"

Samedi 20 Septembre 2008 - 19:00:08
Je sais pas si on peut appeler ça une amélioration, mais je pense qu'on pourrait mettre un frein aux genres musicaux des groupes qui changent toutes les 2 semaines et des fois assez ridicules à mon goût. Je suis pas un expert, mais qualifier Black Sabbath de doom heavy... On pourrait pas dire Hard Rock tout simplement? Ou encore Yngwie Malmsteen qui fait du "guitar hero" (c'est pas un genre musical, si?) . Tout ça pour dire que des fois c'est un peu exagéré, y a un style musical par groupe, on s'y retrouve plus!

Samedi 20 Septembre 2008 - 19:39:28
C'est bien pour ça qu'on est en train de bosser sur les styles en ce moment et que vous pourrez vous prononcer prochainement à ce sujet sur le forum

Samedi 20 Septembre 2008 - 20:20:03

citation :
Kivan dit : Ca veut dire quoi "mettez des dates de sorties", le concept de SOM c'est que les membres rentre eux même les informations, donc si tu connais des dates de sorties qui ne sont pas encore sur le site, je te dirai "mets les dates de sorties"
Donc tu as répondu à ma question , Que les gars mettent les dates de sorties. ça pourra nous aider.
Faut pas se vexer pour autant même si mon texte était un peu rude.
Merci pour ta réponse

Dimanche 21 Septembre 2008 - 12:24:19
Je viens ici parler du système d'étoiles pour la cote de popularité d'un groupe. Le système est bien, mais à mon avis il est bien trop resserré. Quand je vois un groupe tel que Iron Maiden être aussi populaire que Nokturnal Mortum ou encore Xasthur, oui, ils ont bien cinq étoiles!, je viens à me dire qu'il faudrait peut-être apporter un changement. 10 étoiles, par exemple, ou alors renforcer le système, afin que les groupes ne "gradent" moins vite.

En espérant que ça ne demande pas trop de travail et que ça soit réalisable.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 12:29:19
Moi quand je vois Sinister et ses 3 petites étoiles (autant que Dislocation ce qui est assez lolesque quand même) et 29 fans  alors que HIM a ses 5 étoiles et ses 254 fans, je suis catastrophé.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 13:09:30
les étoiles, sont plus un thermometre de notoriété sur SoM, que de popularité 

Sinister et Dislocation, on 3 étoile parce que ils ont 30 et 31 fans
perso, je ne connais ni l'un ni l'autre

aprés comme dit Whyrdena, il faudrait peut être revoir l'étalonnage et l'echelle de graduation
et remplacer les étoiles par autre chose

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:54:00

citation :
fabkiss dit :
aprés comme dit Whyrdena, il faudrait peut être revoir l'étalonnage et l'echelle de graduation

Un rouleau de papier toilette défilant , plus la longueur de bande est grande plus le groupe est populaire

Dimanche 21 Septembre 2008 - 15:03:06

citation :
ydelallave dit :

citation :
fabkiss dit :

Un rouleau de papier toilette défilant , plus la longueur de bande est grande plus le groupe est populaire

donc plus la longueur est grande, plus il y a aura de quantité pour de se torcher les fesses ..
mais concrétement, c est difficile de mettre en place 1 calcul différent pour l'obtention nombre d'étoiles ?