Nain porte quoi >> Dites quelque chose de gentil à celui du dessus 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 29 Mai 2010 - 15:35:38

citation :
abigael dit : Il sait bien choisir la pommade et étale encore mieux .. surtout quand il y a des poils


 
0 C'est pour moi?

Samedi 29 Mai 2010 - 15:35:52

citation :
Waltari13 dit :



citation :
BEERGRINDER dit : Waltari, l'homme le plus rapide du monde : déjà revenu du footing, incroyable!


T'es con ou quoi j'étais pas encore parti là...

EDIT : putain j'ai horreur qu'on me fasse pas confiance ou qu'on me croit pas, encore moins qu'on me prenne pour un con !

 
 
Arf ! J'ai pas eu ma gentillesse ! 0  0 Et comme j'aime pas être H.S. et ne pas faire des compliments aux gens quand j'en ai l'occasion : Je dirais que tu as de très bon goûts étant donné que tu as pour dernier coup de coeur le dernier Ihsahn et que tu aimes Opeth !

Samedi 29 Mai 2010 - 15:37:30

citation :
rambo53 dit :

citation :
abigael dit : Il sait bien choisir la pommade et étale encore mieux .. surtout quand il y a des poils


 
0 C'est pour moi?

 
Mince je t'ai grillé bon bah Rambo c'est Rambo, je le respecte, surtout quand il écoute du Metal et qu'il s'appelle Stéphane (comme mon meilleur ami 0 ) Oilou oilou !

Samedi 29 Mai 2010 - 15:38:20
@Rambo :  rohh je pensais que tu comprendrais .. c etait une façon de dire que tu caressais bien Walt' dans le sens du poil (au vu de tes propos).. d'ailleurs, d'après les photos que nous avons pu voir, il a l'air d'en avoir pas mal ...
Mais je te l'ai dis , je suis pas méchante ,; juste chiante



Samedi 29 Mai 2010 - 15:40:08



Samedi 29 Mai 2010 - 15:40:41
Mat, je te paie une bière quand tu veux


Samedi 29 Mai 2010 - 15:41:50
J'aurais bien aimé l'avoir comme fréro le grand Mat' .. Sympa, chieur mais pas chiant, de l'humour, du caractère .. je l'aime bien


edit : Da-sway ; je te connais pas encore très bien mais tu m'as l'air un bon gars tout gentil mignon tout plein


Samedi 29 Mai 2010 - 15:41:56

citation :
metalmat66 dit :

 
Pour Abi, donc je suis re-grillé, bah tant pis: Tu fais preuve d'une grande tendresse, c'est magnifique 0

Samedi 29 Mai 2010 - 15:44:22
Je te connais pas, donc je préfère rien dire.
Et crois-moi c'est gentil


Samedi 29 Mai 2010 - 15:45:37
Thedeath666 et bien malgré son jeune âge c'est un petit gars bien qui à de bon gouts en filles et en cinéma, en musique par contre...0