Nain porte quoi >> Dites quelque chose de gentil à celui du dessus 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 29 Mai 2010 - 12:48:37

citation :
BEERGRINDER dit :
On est peut-être mortels, mais nous on est vivant.

 
Oui mais son génie et sa musique sont immortel!
Et avec toi heureusement qu'il n'existe plus ce topics ou j'ai l'impression que je m'en serais pris une bonne0 .
 
Sinon, Bruce, un des plus grand héros de ce monde, monde qu'il sauva maintes et maintes fois. Sa place est désormais aux côtés de Chuck Norris, Rambo, et Steven Seagal!

Samedi 29 Mai 2010 - 12:48:40
Le bouclier place de Jaude, c'est pour bientôt...

Si ça c'est pas gentil et généreux, je sais pas ce que c'est .


Samedi 29 Mai 2010 - 13:02:04
La vie n'est qu'une tragédie absurde...

(oui c'est dire quelque chose de gentil à celui du dessus que de dire ça puisque c'est tellement bon d'en avoir conscience...)


Samedi 29 Mai 2010 - 13:07:54
J'aime pas Waltari et ne connais personne qui aime, du coup tu a du génie incompris à mes yeux ! Et tu aime les flamants roses de manière faunistique... (ZPO ?)



Samedi 29 Mai 2010 - 13:11:42
Là est tout le côté tragique dans le fait d'aimer ce groupe...
Et bloodsong ben je te connais peu donc je ne saurai dire quelque chose de gentil si ce n'est que toutes les eaux sont couleur de noyade...


Samedi 29 Mai 2010 - 13:13:55
Waltari, l'homme le plus rapide du monde : déjà revenu du footing, incroyable!


Samedi 29 Mai 2010 - 14:12:52
Bruce Willis... un métalleux qui chronique beaucoup d'albums et que est assez baraque 0

Samedi 29 Mai 2010 - 15:03:13



citation :
BEERGRINDER dit : Waltari, l'homme le plus rapide du monde : déjà revenu du footing, incroyable!


T'es con ou quoi j'étais pas encore parti là...

EDIT : putain j'ai horreur qu'on me fasse pas confiance ou qu'on me croit pas, encore moins qu'on me prenne pour un con !


Samedi 29 Mai 2010 - 15:26:51
Un homme... que dis je un demi dieu de l'humour qui fait mouche!
Une vrai bouffée d'air frais et de rigolade sur un site où beaucoup se prenne la tête pour des bétises.
Un peu vulgaire mais on lui pardonne volontier, quand on entend ses talents de guitariste prodige!

Samedi 29 Mai 2010 - 15:28:48
Il sait bien choisir la pommade et étale encore mieux .. surtout quand il y a des poils

@Walt' : vu que c'était la version gentille, tu peux nous faire la version méchante ?