Non il est bien mais c'est typiquement le skeud où non seulement il faut être disposé à te taper des chansons super courtes qui ont un fil conducteur mais où tu te perds vite dans la trame, et en plus il ne faut vraiment rien faire d'autre en même temps, sinon tu passes totalement à côté de l'essence de la musique. Le "pire" étant quand tu rentres bien dans une musique, que tu kiffes la mélodie et que d'un coup, alors que t'en voulais plus, le gars change totalement de rythme et/ou de personnages, c'est trop rageant
| Eliae dit : A moins que le Nami soit une révélation. |
| Alfael dit : citation :
Tiens j'étais passé totalement à côté du fait qu'ils ont sorti un nouvel album eux ! Leur premier était sympa, tu as eu des échos de ce nouvel opus ? |
Pour le nouvel album, oui je l'ai depuis quelques jours mais j'ai vraiment pas eu le temps de jeter une oreille dessus encore
En revanche, les extraits des chansons m'avaient l'air de laisser présager un album fort réussi. Mais du coup comme on a jusqu'à fin janvier, ça me laisse le temps de peaufiner le truc. Y'a le Leprous aussi qui se laisse écouter... En fait je pense avoir de qui faire un top 10 en prog
Eliae dit : Le "pire" étant quand tu rentres bien dans une musique, que tu kiffes la mélodie et que d'un coup, alors que t'en voulais plus, le gars change totalement de rythme et/ou de personnages, c'est trop rageant |
.