Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:33:05
Et j'en ai plein d'autres qui me viennent à l'esprit

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:34:42
C'est bien ce que je Dis, Kadenzza est dans la merde....

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:49:02
Sinon c'est pas mal Kadenzza, j'aime bien l'extrait posté, même si je trouve la Prod un peu limite au moment du solo, par contre j'avais en tête que c'était barré mais (par chance) ça ne l'est pas...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 18:45:10
Si, si : d'une certaine manière, Kadenzza, c'est barré.

citation :
Gyokusai dit : Si Limbonic Art et Emperor ne s'affrontent pas alors à mon avis il n'y aura pas de surprises car ce sont clairement les deux groupes qui ont le plus de chances d'aller jusqu'au bout mais dans le cas contraire ca sera alors une finale avant l'heure et on va perdre un groupe 5 étoiles.

Entièrement d'accord. Quoique 'y a beaucoup de fans de Summoning qui semblent trainer par ici...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 18:50:56

citation :
Tyrcrash dit : Sinon c'est pas mal Kadenzza, j'aime bien l'extrait posté, même si je trouve la Prod un peu limite au moment du solo, par contre j'avais en tête que c'était barré mais (par chance) ça ne l'est pas...

Parce que l'on a mis que des morceaux qui ne le sont pas tant que ça

La Prod est moins bonne sur le premier et c'est le plus barré. Comme je disais, les idées foisonnent alors que le second est plus aéré et peut être un peu mieux dosé.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 19:03:17

citation :
Drakthar dit :
Oui bon, ils n'ont aucune chance de gagner face à Emperor. Je voulais dire que vu la liste de départ, on pouvait s'attendre logiquement à les voir aller loin dans ce duel.

Oui parce qu'ils ont une base fan plus large que certains groupes. Pourtant entre Odium ou Obsidian Gate et OMC, je trouve largement les deux premiers meilleurs (bien que OMC ait sorti aussi de bonnes tueries).

citation :
Entièrement d'accord. Quoique 'y a beaucoup de fans de Summoning qui semblent trainer par ici...

Ouais, mais là je vais être emmerdé vu qu'entre Emperor, Limbo et Summoning j'ai du mal à départager. Ça va faire mal je sens ces choix .

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 21:10:04

citation :
Tyrcrash dit : Sinon c'est pas mal Kadenzza, j'aime bien l'extrait posté, même si je trouve la Prod un peu limite au moment du solo, par contre j'avais en tête que c'était barré mais (par chance) ça ne l'est pas...

C'est pas ce qu'il y a de plus original Kadenzza ( un rejeton direct du dernier Emperor finalement ). Après, il faut écouter les bons titres ( Mother Flesh en tête pour moi, une putain d'ogive ), You Oshima a quand même tenté des arrangements qui dénotent, même si il n'a pas approché d'un cheveux la créativité d'un groupe comme Sigh dans le domaine.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:42:52
Marrant j'ai l'impression que pour beaucoup, on alterne duel intéressant et duel inintéressant. Demain il reste Bal Sagoth / Limbonic Art , on sait qui va gagner.
Après ce sera le prochain tour et vous pourrez vous lacher sur Anorexia oui, si vous voulez 0

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 23:48:28
Ben oui quand deux gros groupes s'affrontent c'est plus tendu que quand c'est deux plus petits, j'en sais quelque chose avec mon duel heavy

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 00:09:58
Limbo contre Bal Sagoth ça aussi c'est pas facile comme duel franchement. Mais bon là c'est sûr que l'issue est évidente.