Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:50:24
C'est aussi ce qui fait le charme des tournois car si Anorexia Nervosa affronte au prochain tour le vainqueur du duel Kadennza vs Old Man's Child alors on aura une très grosse surprise sur le podium.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:52:40
Je commence une petite propagande pour Old Man's Child

Hominis Nocturna

Ferden Mot Fiendens Land

Felonis of the Christian Art

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:53:52
Je vous hais, toi et seppuku !

Le duel est serré en plus, merde !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:56:04
Ahlala Hominis Nocturna une pure merveille ce titre probablement mon préféré du groupe.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:03:16

citation :
Gyokusai dit : C'est aussi ce qui fait le charme des tournois car si Anorexia Nervosa affronte au prochain tour le vainqueur du duel Kadennza vs Old Man's Child alors on aura une très grosse surprise sur le podium.

Si Kadenza ou AN sont sur le podium, alors là oui se sera une grosse surprise. Par contre si c'est OMC pas tellement. Pour moi il fait figure d'un bon outsider face à Emperor ou Dimmu Borgir par exemple.

Sinon, je me souviens plus, mais Graveworm est passé dans son dernier duel ?

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:07:04

citation :
Drakthar dit : contre si c'est OMC pas tellement. Pour moi il fait figure d'un bon outsider face à Emperor

citation :
Drakthar dit :ou Dimmu Borgir par exemple.

Là oui, mais bon, OMC s'est laisser encrouter depuis un moment déjà, faute d'un line up stable. Enfin, il reste quand même quelques bons albums.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:15:16

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Drakthar dit : contre si c'est OMC pas tellement. Pour moi il fait figure d'un bon outsider face à Emperor

Oui bon, ils n'ont aucune chance de gagner face à Emperor. Je voulais dire que vu la liste de départ, on pouvait s'attendre logiquement à les voir aller loin dans ce duel.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:20:04
Mouai pas très convaincu,si ils étaient tombé face à Arcturus,Alghazanth ou un des quatre groupes restants je pense pas que la bande à Galder se serait qualifié d'ailleurs c'est loin d'être gagné face à Kadenzza...

Sinon pour répondre à ta question Graveworm a été éliminé par Alghazanth lors du second tour.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:26:03

citation :
Gyokusai dit :
Sinon pour répondre à ta question Graveworm a été éliminé par Alghazanth lors du second tour.

Je continu ma propagande pro-OMC

St Aidens Fall

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:27:10
Non mais là tu casses la mienne pour Kadenzza