Jeux >> Discussions à propos du Top JV 2016...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 14 Décembre 2016 - 08:34:36


citation :
dark_omens dit :

Et sinon merci aux réponses très instructives du genre "ben t'as qu'à y jouer sur pc"...ou aux trolls moisis digne du siècle dernier du genre "un FPS sur console, au secours..."...

Pas testé Brutal Doom...
Je joues pas au FPS sur pc, trop casu. Moi je fais parti des vrais qui transpirent et qui ont gravé sur le front "easy to play, hard to master"...






Il s'agissait bien entendu d'un troll Darko, un de mes FPS préféré c'est Halo (3, ODST, Reach et 4) donc autant te dire que j'adore aussi les FPS sur console Perso les FPS sur PC j'y joue surtout parce que la connexion en ligne est gratuite donc pas besoin d'un abonnement XboxLive (et pour certans exclus type Team Fortress 2 qui a toutes les MàJ sur PC contrairement aux consoles). Mais sinon en soi je m'en fiche pas mal que ce soit l'un ou l'autre, même si la souris est bien pratique pour viser c'est vrai. D'ailleurs je déteste la guégerre PC/Console, donc raison de plus pour te dire que c'était un troll

Sinon je te conseille vraiment Brutal Doom à l'occas ! Particulièrement jouissif !


Mardi 24 Janvier 2017 - 12:38:31

A part moi, il y en a d'autres qui comptent encore voter? Parce que là, franchement, établir un classement sur juste trois votants, ça n'a pas beaucoup de sens...



Mardi 24 Janvier 2017 - 12:50:26

Je pense pas que je vais voter perso.



Mardi 24 Janvier 2017 - 13:37:11

J'avoue ça fait chier.

J'ai édité mon top d'ailleurs.


Jeudi 26 Janvier 2017 - 13:51:26


citation :
dark_omens dit :
A part moi, il y en a d'autres qui comptent encore voter? Parce que là, franchement, établir un classement sur juste trois votants, ça n'a pas beaucoup de sens...



Non, je n'ai pas un PC assez puissant pour les jeux de 2016, et pas de console de la génération actuelle ... (sauf 3ds mais pas de nouveauté de cette année)


Dimanche 29 Janvier 2017 - 23:13:54

Moi j'ai posté mon top, mais pas eu le temps ou pas forcément prévu d'économiser pour les jeux 2016, ce qui fait que ce dernier n'est pas rempli à fond.