Amélioration de Spirit of Metal >> Discussion sur les sous-styles du Thrash Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Janvier 2009 - 22:10:42
Merci de cette reponse constructive, il fallait arriver avant la fumée des cierges.

Jeudi 29 Janvier 2009 - 22:15:31

citation :
KingMetal dit : Faites ce que vous voulez,je m`en fous puisque ça sert jamais à rien avec vous.

Ce débat à démarré le 6 décembre c'est normal qu'après les synthèses effectuées on ne remette pas tout en question à cause d'un post.
Le débat sur le Death va être lancé participe dès le début au lieu de bouder à la fin, ça sera plus respectueux pour ceux qui ont dialogué durant plusieurs semaines

Vendredi 30 Janvier 2009 - 21:19:22
Tout à fait d'accord sur la notion de discussion de bout en bout. Ce n'est pas après la bataille qu'il faut critiquer la manière dont elle s'est déroulée. Et comme je le signalais plus haut, les deux excès ne sont pas souhaitables : trop ou trop peu de précisions, c'est aussi mauvais l'un que l'autre. Je pense que si l'on veut Imposer une idée, ou au moins faire valoir une discussion autour d'elle, encore faut-il sortir des arguments justes et non pas déterrer la hache de guerre...

Enfin, passons, ce topic va être clos sous peu, quand j'ouvrirais le nouveau sur le Death Metal (je prépare la base de la discussion). La synthèse du thrash/power a été transmise à Kivan, il ne nous reste plus qu'à travailler manuellement les sous-styles indiqués précédemment, mais personne ne se bouscule au portillon pour le faire.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 19:47:39
Comme indiqué précédemment, je clos ce débat pour ouvrir le quatrième volet des discussions sur le Death Metal.

Je vous rappelle les demandes d'aide pour les travaux sur les sous-styles à gérer manuellement. Si nous n'arrivons pas à gérer cela assez vite, la discussion sur le Death Metal sera la dernière, dans l'attente de la réalisation de ces transferts. Nous ne pourrons pas, en effet, laisser flotter derrière nous des synthèses validées, mais non validables, du fait que Kivan ne pourra pas supprimer l'ensemble des sous-styles que nous voulions faire disparaître.

Pour l'heure, j'ai modifié quelques groupes, Metalmat66 m'a donné un coup de main sur une bonne dizaine de groupes Thrash, et Apophis2036 s'est chargé de descendre quasiment d'une centaine de groupes la stock de Heavy Power (dans lequel il reste encore près de 300 groupes).

Je réitère donc ma demande, car Apophis2036 et moi-même ne pouvons pas assurer ces transferts manuels tous seul, à la fois par manque de temps et parce que nous ne connaissons pas tous les groupes concernés. S'il y a des connaisseurs, qu'ils valident les groupes qu'ils connaissent et m'envoient par PM la liste pour que je valide les soumissions. Nous gagnerons ainsi un temps précieux plutôt que de devoir écouter des extraits et lire des biographies et chroniques pour cataloguer les groupes inconnus. C'est à plusieurs que nous parviendrons à donner du corps aux synthèses discutées précédemment.

En vous remerciant pour votre implication dans les discussions et dans les transferts manuels.