Comme indiqué précédemment, je clos ce débat pour ouvrir le quatrième volet des discussions sur le Death Metal.
Je vous rappelle les demandes d'aide pour les travaux sur les sous-styles à gérer manuellement. Si nous n'arrivons pas à gérer cela assez vite, la discussion sur le
Death Metal sera la dernière, dans l'attente de la réalisation de ces transferts. Nous ne pourrons pas, en effet, laisser flotter derrière nous des synthèses validées, mais non validables, du fait que Kivan ne pourra pas supprimer l'ensemble des sous-styles que nous voulions faire disparaître.
Pour l'heure, j'ai modifié quelques groupes, Metalmat66 m'a donné un coup de main sur une bonne dizaine de groupes Thrash, et Apophis2036 s'est chargé de descendre quasiment d'une centaine de groupes la stock de Heavy
Power (dans lequel il reste encore près de 300 groupes).
Je réitère donc ma demande, car Apophis2036 et moi-même ne pouvons pas assurer ces transferts manuels tous seul, à la fois par manque de temps et parce que nous ne connaissons pas tous les groupes concernés. S'il y a des connaisseurs, qu'ils valident les groupes qu'ils connaissent et m'envoient par PM la liste pour que je valide les soumissions. Nous gagnerons ainsi un temps précieux plutôt que de devoir écouter des extraits et lire des biographies et chroniques pour cataloguer les groupes inconnus. C'est à plusieurs que nous parviendrons à donner du corps aux synthèses discutées précédemment.
En vous remerciant pour votre implication dans les discussions et dans les transferts manuels.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.