Heavy et Power Metal >> Discussion sur le Top 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 14 Décembre 2015 - 19:51:05


Le Satan est franchement excellent, pas un Seul titre foireux et un super son, le tout enrobé d'une superbe pochette. Dans la foulée essayez vous aussi le groupe Blackslash avec leur dernier et très bon album "Sinister Lightning " du Heavy à l'ancienne joué par de jeunes Allemands. Il ne quitte plus ma platine...








Mardi 05 Janvier 2016 - 00:03:39

comment Mighty??? Je rêve ou j'ai vu Saxon et Rebellion dans Ton top???? C'est vraiment que l'année a été mauvaise.

Sinon personne ne donne de chance à Tentation ou Iron Slaught?



Mardi 05 Janvier 2016 - 06:20:48

Moi je suis surtout surpris de voir le Saxon devant Satan et en première position, en plus. Perso, je l'ai trouvé plutôt terne.



Mardi 05 Janvier 2016 - 08:23:21

@AWL : en dehors de mon top, je n'ai finalement pas écouté beaucoup d'autres sorties de l'année, à part des trucs qui m'ont ennuyés (Kamelot, Stratovarius, Steelwing).

@TGV : J'aime bien le Saxon finalement, même si je préfère encore leur précédent. J'hésite encore pour les positions exactes car c'est vrai que le Satan est aussi très bien.
C'est amené à évoluer d'ici la date limite je pense, pour ces deux là comme pour le reste, si j'arrive à mettre l'oreille sur d'autres trucs de 2015


Mardi 05 Janvier 2016 - 10:41:53


citation :
AlonewithL dit :
comment Mighty??? Je rêve ou j'ai vu Saxon et Rebellion dans Ton top???? C'est vraiment que l'année a été mauvaise.

Sinon personne ne donne de chance à Tentation ou Iron Slaught?

Tentation, c'est un E.P. déjà, je suis pas sûr que ça soit inclus dans les albums en tant que tel, après c'est bien, mais de là à le faire figurer dans un top10, il y a un pas.


Mardi 05 Janvier 2016 - 10:46:55


citation :
King_Triton dit :
Je constate avec étonnement que le terrible Atom by Atom de Satan n'est cité que  2 fois dans le top Heavy et une seule (par moi même) dans le top général. Mais peut être est il encore trop récent ?          
  
  
 
Oui, peut-être. Je l'ai cité dans le Heavy aussi, et en 10ème place dans le général, mais bon, il est un petit poil moins bien que le précédent, à mon avis.


Mardi 05 Janvier 2016 - 14:27:25


citation :
LeMoustre dit :
Tentation, c'est un E.P. déjà, je suis pas sûr que ça soit inclus dans les albums en tant que tel, après c'est bien, mais de là à le faire figurer dans un top10, il y a un pas.

Beaucoup de groupes de heavy français n'affichent pas un tel niveau, loin de là. Sinon, il faudra m'expliquer où a été requis de ne pas placer les EP dans les tops.



Mardi 05 Janvier 2016 - 15:14:27

Ben si, quand même...

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Top_2015-id-53295-l-fr.html



Mardi 05 Janvier 2016 - 23:10:21