Amélioration de Spirit of Metal >> Discussion Hard-Prog-Emo-Goth-RockMetal-VisualKei
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Novembre 2009 - 09:05:19
@ Elvangar : On va dispatcher les "vrais" groupe dans le style qui leur convient le mieux (Speed, Hard, Heavy, etc) et on va laisser les "vrais" guitar heros dans cette entrée

@ MM66 : Ca promet du sport...

Dimanche 01 Novembre 2009 - 09:56:59
Effectivement, en choisissant de virer tout ce qui est contenu dans le Rock Metal, vous voyez ce que ça va donner comme transferts... Avec les regroupements sur le Rock Metal même, on va avoir une soixantaine de groupe, plus 160 de Rock Metal Alternatif, plus le Rock Gothique (environ 130 groupes)... soit 350 groupes rien que pour cette catégorie-là... Cela explique mon idée initiale de conserver l'entrée.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:02:01
ça me va pleinement pour la synthèse, après il faudra que je me remette à vous donnez un coup de main pour les basculements manuels, une autre paire de manches à relever!
Jusqu'ici j'ai pas fait grand-chose0

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:14:32

citation :
Aragorn dit :
G U I T A R   H E R O
120 groupes, conservé tel quel pour l'heure. Nous verrons après un toilettage si c'est vraiment utile de conserver l'entrée ou non (votes partagés). Rendez-vous dans la dernière discussion pour reparler de cette entrée.

@ Hells : quand je demandais où exactement, je faisais référence à cette phrase ...

Concernant le reclassement des Guitar heroes, ne suffit-il pas de simplement les reclasser dans le genre sous lequel ils sont déjà référencés ?

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:22:33
Pour l'instant la discution n'est pas encore en route.

Pour le genre, je comprend pas trop. Ce style est relativement fourre tout donc on traitera au cas par cas.

Dimanche 01 Novembre 2009 - 11:33:07
concernant le genre, autant pour moi, je me suis planté (j'ai pris mes désirs pour une réalité )

Lundi 02 Novembre 2009 - 11:33:14
A priori, ça roule pour la synthèse proposée chez les admins... Ca a été validé par 3 personnes (plus moi, donc 4)... J'attends encore un peu si d'autres avis sont donnés, mais pour l'heure, aucune réticence, donc on appliquera ce qui a été décidé ici.

Lundi 02 Novembre 2009 - 11:53:58
Merci pour l'info

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:01:32

citation :
Aragorn dit : Ca a été validé par 3 personnes (plus moi, donc 4)... .

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:00:37
5

Je fais la liste des manipulations pour Kivan et je lui envoie le tout...

Je pense que je peux fermer de suite le topic, vu que la synthèse est validée telle que sortie de ce topic. Inutile de la reposter pour dire que c'est OK.

J'espère ouvrir le prochain topic de discussion (la dernière avant la synthèse finale) d'ici la fin de semaine ou le début de semaine prochaine, le temps de l'élaborer et de la passer entre les mains des admins.