Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juillet 2009 - 00:28:02

citation :
metalmat66 dit : la pochette est moche

Ce n`est pas le but du sujet.Il y a en masse de sujets dans discussions musiques pour ça.

Pour l`album «Rocket Ride»,je trouve qu`il est bon.Le son est bon,les refrains nous emportent et la voix de Tobias n`est pas trop négligée.N`empêche que je préfère les opus précédents parce que c`est plus heavy.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 12:01:53
je connais peu ce groupe mais vu l'engouement suscité par un seul de leur album,j'en conclu que c'est un groupe culte

Mercredi 15 Juillet 2009 - 13:36:26

citation :
bojart dit : je connais peu ce groupe mais vu l'engouement suscité par un seul de leur album,j'en conclu que c'est un groupe culte

Bof!Moi-même,je ne le considère pas encore comme étant un groupe culte,mais j`imagine que ce n`est pas loin de l`être.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 17:18:47
Etant fan, je ne considère pas encore Edguy comme culte pour la simple raison qu'ils n'ont que 30 ans...mais je pense qu'ils le deviendront.
Ils ont fait parti du point de voute du retour du speed, avec Angra, HammerFall ou Blind Guardian...ils ont été indispensable au métal mélodique et leur statut actuel n'est en rien usurpé...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 16:27:10
Pour moi Rocket Ride est un très bon opus d'Edguy, il est varié, il y a toujours l'humour caractéristique du groupe, on ne s'ennuie pas à son écoute.
Contrairement au Tinnitus Sanctus, qui aurait plus sa place ici tant il est plus sujet à polémique.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 16:28:49
Non il n'est pas sujet à polémique, tout le monde est d'accord pour dire que tinitus sanctus n'est pas le meilleur album d'Edguy...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 16:52:17

citation :
dark_omens dit : Je penses surtout que Blaze n'avait pas mesuré le poids du "monstre" Maiden et qu'il n'avait, à l'époque, sans doute pas la carrure pour gérer une telle pression...

Bah, en fait il l'ont viré parce qu'il est nul au foot.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:13:47
0  pas impossible quand on connait la passion de Steve Harris pour le foot!

@ Darko: on est d'accord Tinnitus sanctus n'est pas le meilleur album d'Edguy, mais je présume qu'il a également ses admirateurs.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:54:42

citation :
Spirithorse dit :@ Darko: on est d'accord Tinnitus sanctus n'est pas le meilleur album d'Edguy, mais je présume qu'il a également ces admirateurs.

Présent ! (il a fallu le temps mais je l'aime bien cet opus finalement )

Vendredi 24 Juillet 2009 - 16:50:22

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Spirithorse dit :@ Darko: on est d'accord Tinnitus sanctus n'est pas le meilleur album d'Edguy, mais je présume qu'il a également ces admirateurs.

Présent ! (il a fallu le temps mais je l'aime bien cet opus finalement )

Sans vouloir te vexer, je ne suis pas sûr que ce soit un argument en faveur de ce Tinnitus Sanctus...