Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Mars 2010 - 20:17:35
Pourtant...par exemple, "A Tale That Wasn't Right" interprété comme jamais par Andi et soutenu par un orchestre...brrrr, j'en ai des frissons

Mardi 16 Mars 2010 - 20:21:32
Pour être tout à fait franche, je ne suis pas allée jusqu'au bout de l'album. Je fais donc l'effort d'écouter ce titre ce soir pour voir ce que ça donne

Mardi 16 Mars 2010 - 20:36:51
L'émotion est là, oui. Mais je trouve pas Helloween.

Mardi 16 Mars 2010 - 20:55:54

citation :
Deloth dit : L'émotion est là, oui. Mais je trouve pas Helloween.

Je préfère ça au contraire. Combien de fois ai-je entendu du Helloween, chez certains "influencés", sans ressentir l'émotion.

Concernant ce disque, je ne suis pas aussi catastrophé que certains. Les citrouilles font preuve d'audace. Et même si c'est parfois maladroit, ça vaut toujours mieux que l'immobilisme de certains autres...

Mercredi 17 Mars 2010 - 11:12:58
Mieux vaut  ne rien faire que de faire des conneries si tu veux mon avis

Mercredi 17 Mars 2010 - 15:01:04

citation :
zabuza dit : Mieux vaut  ne rien faire que de faire des conneries si tu veux mon avis

On ne peut pas savoir que ce sont des conneries, avant de les avoir faites. Et si on ne devait prendre jamais aucun risque, nous n'aurions, alors, plus que des groupes comme Saidian...

Mercredi 17 Mars 2010 - 17:05:12
C'est vrai, je te comprend dark, ils ont tenté quelque chose, c'est audacieux, j'applaudis leurs prise de risque, mais je n'y trouve pas mon compte.

Vendredi 02 Avril 2010 - 12:18:52

Mouais bof.
Il est pas pourri mais rien d'extra non-plus.
Je l'écoute sur Deezer pour la premiere foi.
Comme d'hab y'a toujours de bons titre c'est sûr (Killbound , Riding the Eagle ou Night after Night) pour le moment j'en suis là.

Il reste 5 titres , on verra à la fin mais je suis pas convaincu pour le moment.

Je le trouve aussi très inspiré Judas Priest par moment.

Vendredi 02 Avril 2010 - 18:40:24
Primal Fear à toujours été très inspiré Judas Priest ormis pour Seven Seals, ça vient de Ralf, l'album n'est pas transcendant en effet mais il reste tout de même bon, du pur Power à l'allemande, Black Rain est vraiment magnifique je trouve, j'ai toujours adoré les thèmes arabisants, Riding The Eagle c'est le genre de musique que l'on entend à chaque début d'album avec un refrain qui martéle le crâne comme Night After Night,  après killbound, The Exorcist, et Smith & Wesson sont pareils dans leurs formes mais elle reste les trois très efficaces. Le reste de l'album est moyen après, peut-être Soar qui se démarque... enfin dans l'ensemble c'est un bon album.

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:17:52

citation :
Deloth dit : Primal Fear à toujours été très inspiré Judas Priest

C'esnt pas pas pour rien que Ralf Scheepers, alors dans Gammma Ray a planté le groupe pour tenter sa chance dans Judas. Primal Fear, je dois en avoir un qui traine quelque part mais j'ai jamais trouvé ça transcendant. Par contre, son premier groupe Tyrant Pace, ça c'était du tout bon.
Désolé du Hs.