Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 00:58:17
Tiens va falloir que je fasse les poussières, j'avoue l'avoir rangé au rebus sans l'avoir vraiment écouté celui là

Samedi 13 Fevrier 2010 - 11:15:29
J'ai jamais été attiré par Saxon. Les quelques écoute que j'ai consacré à ce groupe ne m'ont guère convaincue...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:12:16
De Saxon la trilogie Wheeld of Steel, Strong Arm of the Law et Denim and Leather est vraiment solide avec une grosse préférence pour Strong Arm !
Heavy Metal Thundeeeeer !!!!!

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:13:09

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais été attiré par Saxon. Les quelques écoute que j'ai consacré à ce groupe ne m'ont guère convaincue...

T'es trop jeune, tu peux pas comprendre.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:20:09
Faut aller les voir en concert !!!  Je m'étais bien éclatée quand Jeff m'y avait emmené .. Ils ont la pêche les papys !! Ça chante bien, ça joue bien .. Iced Earth, c'était du pipi d'chat à côté !!!!

edit : ce titre devrait plaire à Christophe

http://www.youtube.com/watch?v=YF4_YciUVKA

Samedi 13 Fevrier 2010 - 12:43:30
Exceptionnel

Milles mercis ma jolie.

Samedi 13 Fevrier 2010 - 15:06:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit : J'ai jamais été attiré par Saxon. Les quelques écoute que j'ai consacré à ce groupe ne m'ont guère convaincue...

T'es trop jeune, tu peux pas comprendre.

Peut-être...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:48:21
Si on prend les albums genre:Wheels of steel ou Crusader.C'est vrai que ça sonne très années 80 (bien que j'adore ces albums).Lionheart peut faire taire quelques sceptiques.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 13:48:25

citation :
Harris6651 dit : De Saxon la trilogie Wheeld of Steel, Strong Arm of the Law et Denim and Leather est vraiment solide avec une grosse préférence pour Strong Arm !
Heavy Metal Thundeeeeer !!!!!

Je suis parfaitement d'accord avec toi , et  je rajoute Power & the Glory et Crusader qui sont également des très bon albums. Mais j'admet aussi, qu'il y a toujours eu un manque à ce groupe. Par contre s'il venait en tournée au Québec je serais le premier à acheter mon billet. 

Mercredi 03 Mars 2010 - 22:16:46
eternalis dit (concernant Metalize de Andre Latos):

"Tu peux essayer Mentalize...mais ne crois pas y trouver le André de Holy Land ou de Shaman
(que j'adore). Là, c'est juste simpliste mais avant tout, peu inspiré,
très peu inspiré...et ça, ce n'est pas une question de gouts. Que tu
aimes est une chose...que ce ne soit pas inspiré, c'est une simple (et
malheureuse) réalité..."