Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Juin 2009 - 13:35:59
Je penses surtout que Blaze n'avait pas mesuré le poids du "monstre" Maiden et qu'il n'avait, à l'époque, sans doute pas la carrure pour gérer une telle pression...

Lundi 22 Juin 2009 - 13:46:46
Peut-être que c'est la vraie raison des annulations des concerts aux States ? La pression trop forte ?

Lundi 22 Juin 2009 - 14:36:59
Et surtout la santé qui ne suivait pas le rythme imposé par Maiden.

"C'est pour ça que les fans adorent Maiden, ils tournent toujours, font des concerts fous dans des lieux démentiels. Mais à autant tourné, les membres s'exposent, surtout le chanteur". Ce sont les mots de Blaze dans la biographie l'épopée des Killers qui résume bien le fait qu'il ne pouvait faire tourner la machine Maiden.

Mais pour revenir au disque, je n'accroche vraiment pas...mais je pense que ça vient de Blaze. Beaucoup place son dernier opus studio dans les meilleurs sorties heavy 2008, alors que je trouve ça toujours aussi plat...pour moi, ça reste et restera les deux disques les plus dispensables de Iron Maiden, même si je préfère "Virtual XI" (le seul que je n'ai pas pourtant en cd ), plus Maiden dans l'âme!

Lundi 22 Juin 2009 - 14:42:59
Pas faux, mais Virtual XI est quand même plus prévisible, c'est quand même assez dommage.

Lundi 22 Juin 2009 - 14:44:55
Sans doute...il n'empêche que je ne l'écoute jamais non plus 

Lundi 22 Juin 2009 - 21:30:32
dit moi Eternalis, tu me fais un topo vite fait, parce que là je suis à la ramasse moi en Heavy

Lundi 22 Juin 2009 - 21:35:52
Est-ce que tu penses qu'un chanteur arrivant dans un groupe doit tomber amoureux du leader ou ça doit rester de l'amitié ?

Lundi 22 Juin 2009 - 21:37:41

citation :
metalmat66 dit : Est-ce que tu penses qu'un chanteur arrivant dans un groupe doit tomber amoureux du leader ou ça doit rester de l'amitié ?

Oh putain la aussi il me faut une corde......

[ je jure que c'est la fin du HS]

Lundi 22 Juin 2009 - 21:38:15
Blaze et les fans de Maiden ont-ils vécu une histoire d'amour ? Pourquoi ?

Samedi 27 Juin 2009 - 07:54:35
On enchaine?

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi cette album a fait tant de bruit? Je n'arrive pas à y voir le renouveau d'un genre, mais tout au plus l'avènement d'un nouveau groupe, certes de talent, mais qui n'est rien d'autre qu'un enfant légitime de Stratovarius...