| Je parie que tu ne connais pas la signification originelle des Corpsepaints... |
| Et le crabcore? C'est quoi la signification profonde? |
| Juli1hard dit : Ah, j'oubliais, Attack Attack a fait rire tout le monde avec son "crabcore" mais est ce que ce gars la a l'air moins ridicule ?? http://www.youtube.com/watch?v=sOOebk_dKFo à 00:45 A nan c'est vrai il a de la peinture sur la tronche, il est vachement mature. PS: j'écoute aussi du Black mais bon les arguments débiles de certaints peuvent parfois se retourner contre eux même |
| Tous ceux qui connaissent Immortal de près ou de loin savent que les poses bouglionesques du groupe font son charme et que le groupe joue sur cet aspect-là. Pour prendre le clip de Diabolical Fullmoon Mysticism au pied de la lettre faut vraiment rien comprendre au second degré |
| Rotting dit : Toute facon, un jour passera la mode de cracher sur ces styles car un nouveau style apparaîtra. Comme avant c'était le néo maintenent c'est le Metalcore, deathcore... C'est surtout a propos de look vestimentaire au fond ... |
| Rotting dit : Hmmm, alors les postures d'attack Attack font leur charme, c'est ce coté second degré qui charme tant de personnes. Je n'y avais jamais pensé, merci. Bon, j'aime aucun des deux groupes, je sors... Enfin, dans ce raisonnement là, tout les fans d'attack Attack savent qu'il joue sur ce coté de crabe lover. Enfin, bref, je sent que ca va mener à rien cette discussion. Toujours la même chose, au final. Les Trves qui défendent corps paint et âme le Black Metal et les coreux qui protègent casquette et baggy les groupes de core. |
| C'est quoi ce pigniouf encore |