Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 00:25:59
Et pour preuve qu'il n'y a rien derrière tu as quoi comme argument?

Sinon je rejoind A7X pour le dernier Despised Icon. Le tout reste du deathcore pur jus, tout y est les moshs, les breakdowns et puis bien sûr pour preuve leur manière de chanter c'est à dire un Hardcore et l'autre death. Ils ont simplement enlevés leurs pigs squeals. Puis concernant le dernier  Whitechapel c'est clair qu'il se rapproche beaucoup plus du death qu'au par avant. Mais de la à dire que c'est du death moderne je ne sais pas.... Pour moi on sent encore des pas mal relents hardcore/deathcore dans ce skeud.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:38:43

citation :
Rotting dit :

Pour moi on sent encore des pas mal relents hardcore/deathcore dans ce skeud.

J'ai du mal a te suivre pour le coter Hardcore chez Whitechap' .

Dimanche 29 Août 2010 - 01:30:39
Pour Despised, j'ai exagéré, je reconnais qu'il y a du breakdown et tout mais c'est pas non plus le premier album de Carnifex si tu vois ce que j'veux dire, moi je trouve qu'ils ont dérivé plutot deathmetal, et que l'aspect Core de cet album réside seulement dans la voix de Alex Erian, et dans le groove (notamment les breakdowns)

Dimanche 29 Août 2010 - 12:35:55
Je crois comprendre ce que veux dire notre ami koraath vu que je suis dans un sens du même avis que lui ( enfin pour ma part sans exagération, tout est toujours bon à prendre dans les styles de musiques, et rien ne m'empechera de trouver du bon dans le deathcore / Metalcore, quand on veux chercher on trouve toujours, c'est con de se limiter.. )

pour moi les nouveaux styles de Core existants souffrent d'un manque d'identité communautaire, il n'y a pas le petit point commun niveau esprit/ambiance que l'on retrouverais dans la plupart des groupes comme dans un black métal, un doom, un thrash ou encore justement du Hardcore qui prône son esprit de rue, d'unité, son esprit fracasseur de though guys..

ce manque d'identité collective Fera donc malheureusement apparaitre beaucoup de groupes qui en ressortiront avec de la musique bien composée et tout ce que l'on veux, mais sans âme particulière, et au mieux pour les gros du style, un esprit et une identité bien à eux, mais qui au final reste bien différente des uns des autres.

enfin c'est comme ca pour ma part que je le ressent..

Dimanche 29 Août 2010 - 12:48:14

citation :
ce manque d'identité collective Fera donc malheureusement apparaitre beaucoup de groupes qui en ressortiront avec de la musique bien composée et tout ce que l'on veux, mais sans âme particulière, et au mieux pour les gros du style, un esprit et une identité bien à eux, mais qui au final reste bien différente des uns des autres.

Bha justement, je trouve ca plutôt bien qu'il n y ai pas vraiment une identité collective (et encore...). Ca veut dire justement que la scène est largement variée. Certains sont techniques, d'autres jouent sur les émotions, d'autre sur le groove o par exemple le message à faire passer. Puis dire qu il n y a pas une sorte d'identité collective, par exemple au sein du Metalcore, des groupes comme As I Lay Dying, War Of Ages, August Burns Red partagent cette caractéristique d'avoir des textes chrétiens. Si vous ne voyez pas par exemple les points communs qu il y a entre des groupes comme as  i lay Dying, All That Remains, Caliban et d'autres je ne peux rien pour vous.

Le seul problème qu'il y aie c'est le préfixe et le suffixe qui parraissent visiblement inadaptés à ces styles puisque les gens cherchent absolument à rechercher l'esprit du death ou celui du HxC....

Dimanche 29 Août 2010 - 13:54:57

citation :
ReaperCore dit : Je crois comprendre ce que veux dire notre ami koraath vu que je suis dans un sens du même avis que lui ( enfin pour ma part sans exagération, tout est toujours bon à prendre dans les styles de musiques, et rien ne m'empechera de trouver du bon dans le deathcore / Metalcore, quand on veux chercher on trouve toujours, c'est con de se limiter.. )

Tout a fait, je découvre progressivement le Deathcore grâce a mon frère qui en écoute beaucoup, c'est pas ma came et je trouve ca assez vide, mais ça envoie.

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:35:09
0 Il ya trop de descrimination contre les "Core" fans sur les forums anglais.

C'est pourquoi je suis venu ici au lieu.0

Deathcore / Metalcore / Post-Hardcore fil sur les forums anglais et pas beaucoup de gens ont été à ce sujet. " ed="I started a Deathcore/Metalcore/Post-Hardcore thread on the english forums and not many people have been on it.">J'ai commencé un Deathcore / Metalcore / Post-Hardcore fil sur les forums anglais et pas beaucoup de gens ont été à ce sujet.0

Abused a little on the english forums because I like this style of music.">J'ai même un peu abusé sur les forums anglais parce que j'aime ce style de musique. Il ya même des gens dire que ce n'est pas le métal à tous.0

Je n'aime pas tellement bien, je vais quand même écouter 0

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:38:11
Comme quoi .. Les coreux sont martyrisés même chez les Anglais 

Nous sommes le dernier rempart face a cette Oppression .. Ouais genre comme le village d'Asterix et Obelix

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:41:18
C'est la même chose sur le forum français
(This is the same thing on the french forums)

Mardi 07 Décembre 2010 - 11:46:18
Eh bien atleast il ya plus de 3 d'entre vous. Sur les forums anglais, je suis pratiquement tout seul. Deathcore / Metalcore / thread Post-Hardcore. " ed="If you look at the Deathcore/Metalcore/Post-Hardcore thread." closure_uid_fgwgpt="499">Si vous regardez le Deathcore / Metalcore / thread Post-Hardcore. Je suis pratiquement le seul qui aime le genre acctually assez pour en parler. Le reste de la population sont français.0