Je crois comprendre ce que veux dire notre ami koraath vu que je suis dans un sens du même avis que lui ( enfin pour ma part sans exagération, tout est toujours bon à prendre dans les styles de musiques, et rien ne m'empechera de trouver du bon dans le deathcore /
Metalcore, quand on veux chercher on trouve toujours, c'est con de se limiter.. )
pour moi les nouveaux styles de
Core existants souffrent d'un manque d'identité communautaire, il n'y a pas le petit point commun niveau esprit/ambiance que l'on retrouverais dans la plupart des groupes comme dans un black métal, un doom, un thrash ou encore justement du
Hardcore qui prône son esprit de rue, d'unité, son esprit fracasseur de though guys..
ce manque d'identité collective
Fera donc malheureusement apparaitre beaucoup de groupes qui en ressortiront avec de la musique bien composée et tout ce que l'on veux, mais sans âme particulière, et au mieux pour les gros du style, un esprit et une identité bien à eux, mais qui au final reste bien différente des uns des autres.
enfin c'est comme ca pour ma part que je le ressent..
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.