, le dernier Metallica ou Trust. Dans le même ordre le Rocka Rolla de Judas, la disco de Morbid après le départ de D.Vincent, Helloween après le keeper II...... | dark_omens dit : Est-ce à dire que si Sufocation se mettait demain à faire du free/jazz (je sais que c'est totalement improbable, mais tu comprends bien ce que je veux dire...) tu continuerais quand même à acheter leurs œuvres? |
).
| dark_omens dit : Et si le prochain Maiden était une vraie tuerie, tu ne l'achèterais pas? |
une vrai tuerie pour qui....
| fabkiss dit : je suis tombé par hazard sur Unleashed il y a ....2 mois?! avec leur 3éme album, et je suis tombé pile poil sur le groupe de Death qu'il me fallait arrivé la, je m'achéte en dernier, le 1er, soit disant le meilleur.....je le trouve moins bon que les autres mais je vais quand même continué ma collec Unleashed |
. | dark_omens dit : Peu importe pour qui... Si je trouve que le dernier Maiden est excellent, je ne vais pas me priver de l'acheter sous prétexte que je n'ai pas acheté les précédents...et à fortiori, ça ne veut pas dire que j'achèterais les suivants parce que le prochain me plait...je juge vraiment œuvre par œuvre... |
| ydelallave dit : citation :
Pareil, mais si un groupe me déçoit j'aurais plus de mal à retourner dans ses bras. |