| dark_omens dit : Blague à part, je ne milite pas pour la discographie complète des groupes que j'aime, je privilégie les œuvres qui me plaisent après les avoir écoutés... |
... | Eternalis dit : citation :
L'analyse froide et imperturbable d'un homme glaçant et impénétrable Je comprends totalement, je suis comme ça avec la majorité des groupes, mais il y en a certains où on ne peut pas se contrôler, ça ne se commande pas. |
| dark_omens dit : On ne peut pas s'enthousiasmer de la même manière sur Keeper of the Seven Key et sur Chamaleon, d'où ma question, pourquoi posseder chameleon? |
| dark_omens dit : Je ne comprends pas réellement la nécessité d'avoir "une vision globale de la carrière d'un groupe", je réfléchis plus en terme de plaisir, mon plaisir... |
. | dark_omens dit : Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir "une vision globale de la carrière d'un groupe", mais en terme d'achat ça ne me parait pas absolument nécéssaire...après il éxiste des moyens, plus ou moins légaux, pour parvenir à avoir cette vision... Est-ce à dire que si Sufocation se mettait demain à faire du free/jazz (je sais que c'est totalement improbable, mais tu comprends bien ce que je veux dire...) tu continuerais quand même à acheter leurs œuvres? |