Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Octobre 2015 - 08:47:07

Je suis d'accord avec Jeff, le tempo a ralenti sur cet album mais les compo sont d'excellente qualités.

Bon ben hier je me suis tapé cet album de Zandelle par curiosité, mais j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, et le chant ne me plait pas du tout..

Zandelle - Flames of Rage

Mardi 27 Octobre 2015 - 10:47:37

citation :
King_Triton dit :
Bon ben hier je me suis tapé cet album de Zandelle par curiosité, mais j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, et le chant ne me plait pas du tout..

C'est justement mon ressenti vis-à-vis de ce groupe j'en ai deux dont celui-ci et même si la musique Balance pas mal par contre ce chant assez monocorde m'insupporte au bout de plusieurs morceaux. Je n'ai jamais pu écouter un de leurs albums entièrement!

Tygers Of Pan Tang " Crazy Night " 1982

Dès ce matin Tygers Of Pan Tang et l'album " Crazy Nights " et le deuxième album, avec John Syke à la guitare. Un très bon album, avec quelques pépites qui valent encore leur pesant d'or tel que : Love Don't Stay, Crazy Nights, Raised on Rock avec sa basse ronflante, ou bien " Running Out Of Time " et " Make a Stand " entre autre.

Mardi 27 Octobre 2015 - 10:52:41

Cage - Ancient Evil

Pas grand chose de nouveau sous le soleil de Cage...

Mardi 27 Octobre 2015 - 11:03:27

L'enchainement "Tygers..." puis "Cage", je sais pas vous mais je trouve ça rigolo
Manquerait plus qu'un album d'Edguy et on se croirait dans un vrai cirque.

Mardi 27 Octobre 2015 - 11:09:36

citation :
MightyFireLord dit :
L'enchainement "Tygers..." puis "Cage", je sais pas vous mais je trouve ça rigolo
Manquerait plus qu'un album d'Edguy et on se croirait dans un vrai cirque.

`
À moin d'être comme un Lion en cage!

Mardi 27 Octobre 2015 - 23:13:20

Voilà voilà, on va en terminer sur cette note d'humour. 92 pages c'est plus que suffisant.

Pour la suite c'est par ici que ça se passe :
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Heavy_Metal_Ram_%28La_Tuerie_69%29-id-53034-l-fr.html