Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Août 2015 - 13:37:14

Celui-là aussi il est pas mal du tout:

White Skull - Tales from North

Heavy Speed Metal à l'Allemande avec des morceaux de Grave Digger dedans et une femme au chant. Un achat que j'ai fait à l'instinct, à la pochette, dans une petite échoppe teutonne à l'époque de sa sortie. Jamais regretté...

Lundi 03 Août 2015 - 13:44:59

D'ailleurs, pour commencer avec Grave Digger, vous conseillez lequel ?
Vu ta chronique du premier dark_omens, c'est pas le meilleur pour s'y mettre, alors je sais pas moi.

Lundi 03 Août 2015 - 13:51:34

Ca dépends ce que tu recherches...
Pour moi le haut du panier c'est de The Reaper à Knights of the Cross. Tu peux pousser jusqu'à The Grave Digger à la rigueur mais après ça devient très (mais alors très) redondant. Pas nécessairement mauvais mais redondant. En ce qui concerne les premiers, je les trouve pas vraiment indispensables. Mais je suis sûr que tu trouveras ici des vieux briscards qui te diront le contraire...

Pour résumer:

The Reaper...et ses trois ou quatre successeurs...

Si ce morceau ne te parles pas, tu peux passer Ton chemin...

Lundi 03 Août 2015 - 13:59:35

Tu n'aimes pas "Excalibur" ? Je le trouve au moins tout aussi réussi que "Knights of the Cross" si ce n'est meilleur.

Lundi 03 Août 2015 - 14:01:13

Ça envoie, mais j'ai juste l'impression d'entendre du Accept qui aurait accéléré.
Je me pencherais dessus plus tard, c'est pas ce que j'ai envie d'écouter en ce moment

Lundi 03 Août 2015 - 14:21:04

citation :
MightyFireLord dit :
Tu n'aimes pas "Excalibur" ? Je le trouve au moins tout aussi réussi que "Knights of the Cross" si ce n'est meilleur.

Si...
J'ai voulu allé trop vite et j'ai confondu Excalibur et The Grave Digger...
Donc je récapitule...

"Pour moi le haut du panier c'est de The Reaper à Excalibur. Tu peux pousser jusqu'à The Grave Digger à la rigueur mais après ça devient très (mais alors très) redondant. Pas nécessairement mauvais mais redondant. En ce qui concerne les premiers, je les trouve pas vraiment indispensables. Mais je suis sûr que tu trouveras ici des vieux briscards qui te diront le contraire... "

Lundi 03 Août 2015 - 14:27:26

Lady Beast - II (2015)_(Etats-Unis)_(heavy Metal)

(Soupir!) Autant le premier né avait du caractère autant celui-là n'en a aucun. J'ai beau me le repasser assez souvent depuis deux semaines, le premier titre accroche bien, puis on perd rapidement l'attention. Si bien que ça se termine sans que l'on ait rien retenu.

Lundi 03 Août 2015 - 15:09:51

citation :
dark_omens dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Si...
J'ai voulu allé trop vite et j'ai confondu Excalibur et The Grave Digger...
Donc je récapitule...
Je préfère. Ça m'étonnait aussi, en général ces albums vont ensemble, dans les bons comme dans les mauvais avis

Lundi 03 Août 2015 - 19:49:08

Gus G - Brand New Revolution

Qui l'a écouté? Est ce qu'il est bien? Merci

Lundi 03 Août 2015 - 20:23:27

citation :
King_Triton dit :
Excellent concert d'Accept l'année dernière à Toulouse !

Ils passent dans une semaine à Colmar, d'ailleurs.