Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 28 Juillet 2015 - 20:17:40

A écouter avec The Privilege of Power.



Mardi 28 Juillet 2015 - 20:41:43


citation :
cutthroat dit :

Riot - Thundersteel (1988)

Très très gros morcif cet album, du heavy speed de grande classe, avec des solos de malades qui déboulent de partout, rien à jeter. On lève le poing, THUNNNDER STEEEEL!


Je l'ai découvert la semaine dernière et entièrement d'accord ! Aucunes faiblesses sur cette galette !



Mardi 28 Juillet 2015 - 20:50:12


Indispensable ce ThunderSteel !!
Sinon :
Judas Priest - Angel of Retribution


Mercyful Fate - In the Shadows


Deux albums que j'apprécie beaucoup (Bon ok je me suis pas fouler la rate en disant ça)







Mercredi 29 Juillet 2015 - 16:11:45

Joe Satriani - Chocouaff MamieNova



Encore déçu, Quelques titres sortent du lot mais Satriani tourne en rond et nous pond un album au contenu mainte fois entendu sur ses précédents opus.







Mercredi 29 Juillet 2015 - 21:11:40


citation :
King_Triton dit :

Indispensable ce ThunderSteel !!
Sinon :
Judas Priest - Angel of Retribution
Mercyful Fate - In the Shadows


Deux albums que j'apprécie beaucoup (Bon ok je me suis pas fouler la rate en disant ça)






Et t'as bien raison mon pote



Dokken "Back for the Attack"
T'ain , ça fait du bien aux oreilles , un super disque


Mercredi 29 Juillet 2015 - 21:40:17

tiens jefF33 sympa la photo avec Wolf   


Angus  -  Track Of Doom - 1986













Mercredi 29 Juillet 2015 - 21:57:19

@Baron : C'était lors d'un concert sur Paris , ils étaient en première partie de Firewind et j'ai eu la chance de les voir à la terrasse d'un café avant le concert , les Mecs sont très cools


Jeudi 30 Juillet 2015 - 06:53:58


citation :
King_Triton dit :
Joe Satriani - Chocouaff MamieNova



Encore déçu, Quelques titres sortent du lot mais Satriani tourne en rond et nous pond un album au contenu mainte fois entendu sur ses précédents opus.

Moi je l'aime vraiment bien celui là . Bon , en même temps , mis à part Surfing with the Alien , je ne connais pas bien les autres donc , je ne risquais pas d'être déçu comme toi ...



Jeudi 30 Juillet 2015 - 09:01:48


citation :
zabuza dit :
Moi je l'aime vraiment bien celui là . Bon , en même temps , mis à part Surfing with the Alien , je ne connais pas bien les autres donc , je ne risquais pas d'être déçu comme toi ...


C'est qu'il s'en est passé des choses depuis l'envol du Surfer d'argent ! Alors concernant ce nouvel album, l'ensemble n'est pas désagréable mais j'ai trouvé qu'il se repompé pas mal ( un peu de Crystal planet par ici, un peu de Is There Love in Space et de Flying in a Blue Dream par là...)  Après techniquement c'est irréprochable mais ça manque de saveur.

Tiens, s'il y a un album du Satch que je trouve sous estimé c'est celui-ci :

Joe Satriani - Joe Satriani (1995)

Avec Manu Katché derrière les fûts qui fait un excellent boulot !
En vente par paquet de douze dans tous les Cash machin de France! comme la plupart des albums de Satriani d'ailleurs, les gens doivent s'en lasser je sais pas...



Jeudi 30 Juillet 2015 - 10:18:25

C'est chiant comme la pluie Satriani, les gens préfère le soleil surement.
J'en ai quelques uns de ses albums, les seuls valables sont le EP Not of This Earth, Surfing, flying et Cristal Planet, le reste est d'un chiant, trop de technique et pas beaucoup d'émotions. En guitare hero, je préfère largement Vai, ou Morse.