Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Septembre 2015 - 17:38:33

citation :
dark_omens dit :
J'en ai fréquenté quelques-uns ces trois derniers jours...Dans les comms de ma chro de ce Book of Souls...

Ouaip, dommage cette pollution surtout sur un album qui crée l'événement...

Mardi 08 Septembre 2015 - 17:49:11

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
dark_omens dit :
J'en ai fréquenté quelques-uns ces trois derniers jours...Dans les comms de ma chro de ce Book of Souls...

Ouaip, dommage cette pollution surtout sur un album qui crée l'événement...

Je suis bien d'accord avec toi. C'était l’occasion d'avoir un échange sympa entre fans de Maiden. Une occasion que certains, malheureusement, ont gâché...

Mardi 08 Septembre 2015 - 18:04:10

citation :
dark_omens dit :  

Je suis bien d'accord avec toi. C'était l’occasion d'avoir un échange sympa entre fans de Maiden. Une occasion que certains, malheureusement, ont gâché...

En effet, c'est malheureux mais ça arrive de plus en plus souvent les querelles de bac à sable, y en a un paquet qui n'ont toujours pas dépassé le niveau cour de récré...

Mardi 08 Septembre 2015 - 18:06:02

Exactement...

Mardi 08 Septembre 2015 - 18:58:35

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
dark_omens dit :  

En effet, c'est malheureux mais ça arrive de plus en plus souvent les querelles de bac à sable, y en a un paquet qui n'ont toujours pas dépassé le niveau cour de récré...

Tout à fait, et c'est toujours les mêmes individus et pas que des jeunes! Certains ont la quarantaine et des gosses sans doute.

Revenons au Heavy Metal avec le groupe allemand, Viva et l'album " What The Hell Is Going On " avec la soeur Schenker aux claviers.

Mardi 08 Septembre 2015 - 21:42:14

Pretty Maids - Scream

Un disque que j'aime beaucoup...

Mardi 08 Septembre 2015 - 21:43:01

citation :
jefF33 dit :

citation :
frozenheart dit :

Première écoute avec le disque - 1.
Ça commence pas mal, les touches progressives sont bien présentes, par contre après l'intro de "If Eternity Should Fail" ça démarre mieux qu'avec The Final Frontier je verrais cela, quand j'aurais écouté ce Book of Souls dans son intégralité.

1ère écoute du disque 1

Allez encore une fois le disque 1 , 'tain c'est vrai qu-il faut se la farcir la galette , j'parle pas des galettes Bretonnes , on est d'accord
Au moins avec ces titres de 15 KM on peut au moins pas reproché au groupe de pas avoir bossé , dans l'ensemble ça me plait bien , surtout "Speed of Light" , bizarement je trouve l'album etre une sorte de coupé entre "Dance of Death" et "Piece ... " (Surtout "Speed ... ") , et ouais peut etre aussi un peu "Fear ... " , bon au moins ça n'est pas "Final Frontiers"

Edit
J'attaque tranquillement le CD2 qui commence plutot pas mal avec "Death or Glory"

Mercredi 09 Septembre 2015 - 13:04:22

Eden's Curse - Symphony of Sin (2013)

C'est moyen car ça manque de souffle.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 18:59:52

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:05:32

citation :
Sonadenn dit :

Eden's Curse - Symphony of Sin (2013)

C'est moyen car ça manque de souffle.

"The Second Coming" est plutot bon , celui qui suit c'est pas la meme