Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Août 2015 - 16:24:36

J'en sais rien, je l'ai jamais écouté.

Lundi 31 Août 2015 - 01:10:38

Gun Barrel "Outlaw Invasion"
Toujours bon à se mettre sous la dent

Lundi 31 Août 2015 - 13:38:58

Gun Barrel "Damage Dancer"
2ème écoute de ce disque que j'ai pourtant depuis un moment mais qui la 1ère fois m'avait laissé un peu "Groguit"
Bref , aujourd'hui , il passe plutot bien , ça reste quand meme classique et dans la meme veine de ce que fait habituellement le groupe

Lundi 31 Août 2015 - 13:42:00

Pielafo dit: "Blaze pour longtemps. Je ne pense pas qu'il méritait ça. C’était très courageux de sa part que de passer après un chanteur qui symbolise toute une communauté. D'ailleurs il me semble même avoir lu quelque part, mais ça reste a CONFIRMER, qu'il avait même reçu des menaces de mort. Vraiment il s'en est pris plein la gueule et je trouve que c'est un peu injuste pour lui."

Moi je dis:

Lundi 31 Août 2015 - 14:37:55

citation :
pielafo dit :  

Pas comme celui la:

Iron Maiden: Virtual XI

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Z, comme "Zorro"------- ,

Faut pas cracher sur la période "Blaze" , une question à deux balles , qu'auriez vous dit ou penser , si sur ces deux skeuds il y avait l'ami "Bruce" au micro , imaginez vous un peu en vous creusant les neurones l'impact des ces albums avec le monsieur , se mettre un peu dans le contexte de l'époque ou d'aujourd'hui .

Allez vous avez deux heures

Bon l'ami "Pierrot" , une bonne note pour "Brave New world"

Lundi 31 Août 2015 - 21:36:58

Très bon, ce Brave New World, le meilleur des années 2000 et 2010 et je ne pense pas que The Book of Souls me fera changer d'avis. Oui, je suis du genre pessimiste. Mais bon, on verra bien samedi.

Witchfinder General - Death Penalty (1982)

Excellent disque totalement inspiré du Black Sabbath avec Ozzy.

Lundi 31 Août 2015 - 23:33:16

Grave Digger "Ballad of a Hangman"

Edit

Armored Saint "Win Hands Down"

Mardi 01 Septembre 2015 - 09:33:31

• Iron Maiden - Brave New World
il est vraiment magnifique cette album , c'est l'un de mes préféré avec powerslave et somewhere in time

Mardi 01 Septembre 2015 - 15:14:25

@ pielafo :En effet comme tu Dis cet album propose des morceaux tout à fait honorables tels que Pashendal, New frontier et Rainmaker même si on est assez loin d'un album comme " Brave New World " qui annonçais un retour en force de Maiden. Par contre, la pochette est vraiment très moche. La plus moche de toute à mon humble avis.

À propos d'écouter la discographie d'un groupe, avec un album par jour. Je me suis dit pourquoi pas!
Je commence avec Dio et bien entendu " Holy Diver " paru en 1983. Un album extraordinaire ou tous les titres sont réussis, avec quelques pépites comme " Stand Up and Shout " Rainbow in The dark " et Don't Talk to the Strangers ou la voix mélodique de Ronnie James Dio fait des merveilles." Holy Diver " un incontournable du groupe et du Heavy Metal et pour ma part une grande claque à l'age de 16 ans

Mardi 01 Septembre 2015 - 19:44:28

un groupe que je connais seulement de nom ; vraiment excellent , d’ailleur je sais pas trop ou le mettre il y a melange de doom et heavy.