pielafo dit : Iron Maiden: Iron Maiden Il ne reste que 15 jours avant la sortie de The Book Of Souls. Chaque jour je me propose d'écouter un album de Maiden dans l'ordre des sorties de la discographie. Je vous invite a suivre l'initiative. Aujourd'hui je commence avec le commencement. La genèse d'un monstre. L'immense album éponyme. C'est dingue la maturité présente dans les compos surtout pour un premier album. Remember Tommorow par exemple est tout sauf un titre facile d’accès. Idem pour Phantom Of The Opera et pourtant, le tout reste énergique, entraînant et complètement fun! Vraiment Maiden a frappé très fort avec ce premier essai! |
| pielafo dit : Et puis moi je ne suis pas non plus inquiet. J'ai un pote qui a eu l'immense honneur d’être convié a "l'avant premiere". Bien sur, il est tenu au secret mais il m'a garanti que j'allais pas être déçu. De toutes façons, ça ne sert a rien de spéculer. Dans 15 jours précisément nous saurons tout. |
| megalex1986 dit : Nevermore - The Obsidian Conspiracy V'là un groupe qui me manque cruellement... |
| King_Triton dit : T'as écouté le Sanctuary sorti l'année dernière ? Un album magnifique qui devrait te consoler de la disparition de Nevermore. |
| pielafo dit : Apres comme pour Redeemer de Priest, il va falloir un moment ou a un autre admettre que Maiden vieillit. |
| Sur Speed Of Light sa performance est géniale! Il hurle comme je l'avais
plus entendu depuis Powerslave (le aiiiiiiiiiiiiiiii au début!). |