Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2015 - 13:17:49

citation :
Sonadenn dit :

Cain's Offering - Stormcrow  (2015)

Les influences, (Sonata Arctica entre autres) sont certes très présentes et ne permettent pas à cet album d'affirmer sa propre originalité, mais moi je l'aime bien. Ça s'écoute sans problème.
Avec des membres actuels ou passés de Sonata Arctica et de Stratovarius dans le groupe, rien qu'en voyant ça on sait ce qu'on va entendre
Je n'ai toujours pas écouté cet album, le premier m'ayant déjà ennuyé comme pas possible, je ne sais pas si je trouverais un jour la force d'esprit de me lancer...

Mercredi 12 Août 2015 - 13:36:17

citation :
MightyFireLord dit :
Avec des membres actuels ou passés de Sonata Arctica et de Stratovarius dans le groupe, rien qu'en voyant ça on sait ce qu'on va entendre
Je n'ai toujours pas écouté cet album, le premier m'ayant déjà ennuyé comme pas possible, je ne sais pas si je trouverais un jour la force d'esprit de me lancer...

C'est vrai que j'avais lu il y a quelques temps la chro d'Eternalis et celà ne m'avait pas donné envie de l'écouter. J'y suis donc allée, sans conviction ! Et au final, cet album est loin d'être désagréable. Comme je le Dis, ce n'est pas original, mais plaisant et comme à la base j'adore Sonata Arctica, moins Stratovarius, ça le fait bien, la voix de Kotipelto y est particulièrement posée.

Mercredi 12 Août 2015 - 18:06:01

Il y a des titres plan-plan mais quelques uns qui valent carrément le coup si je me rappelle bien.

Jeudi 13 Août 2015 - 11:00:51

En ce moment le dernier album des espagnols de: Medina Azahara - Las Puertas del Cielo

Jeudi 13 Août 2015 - 11:20:25

un bon album dans l'ensemble

Jeudi 13 Août 2015 - 11:26:38

citation :
samourai62640 dit : un bon album dans l'ensemble
Seulement ?
Collègue modérateur XGV, je demande la désintégration immédiate...

Jeudi 13 Août 2015 - 11:35:30

Hum... Cela demande en effet une extermination aussi expéditive que douloureuse.

Cependant, étant donné l'opprobre dont est victime cet album, je pense que la mesure avec laquelle l'accusé a émis ses réserves mérite un sursis.

Mais bon, la prochaine fois, c'est la hache, hein, faut pas déconner.

Jeudi 13 Août 2015 - 11:39:33

La cour a rendu son verdict

Condamnation avec sursis à l'écoute de "Life Sentence" de Satan simultanée à la décapitation.

Jeudi 13 Août 2015 - 11:57:52

citation :
MightyFireLord dit :
La cour a rendu son verdict

Condamnation avec sursis à l'écoute de "Life Sentence" de Satan simultanée à la décapitation.

On est vraiment trop sympas, ici.

Jeudi 13 Août 2015 - 13:24:29

StormHunter - Crime and Punishment (2011)

encore un groupe allemand qui s'inspire de Running Wild .... et un album de Heavy Speed pour ceux qui apprécient Lonewolf, Elvenstorm, Wizard, Paragon, Stormwarrior

pour info, ils seront au Rising Fest de Dijon le vendredi 25 septembre juste avant ADX