Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Fevrier 2015 - 23:23:00

En ce moment : Defleshed - Abrah Kadavrah

Une première production honnète pour ces suédois, encore peu marqué par le Thrash qui prendra une part importante dans les réalisations futur du trio... Album suivi du mini-cd Ma Belle Scalpelle, du même acabit que l'album : Honnète sans révolutionner le genre ni inventer quoi que ce soit...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 23:43:44

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Defleshed - Abrah Kadavrah

Une première production honnète pour ces suédois, encore peu marqué par le Thrash qui prendra une part importante dans les réalisations futur du trio... Album suivi du mini-cd Ma Belle Scalpelle, du même acabit que l'album : Honnète sans révolutionner le genre ni inventer quoi que ce soit...

@Darksaucisse : Tu conseillerais quel album de ce groupe à un fan de thrash ?

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 00:12:57

@LeMoustre : Perso, je te conseillerai les deux suivants : Under the Blade et Fast Forward, qui sont agressifs, véloces et mélangeants habilement death et thrash ! D'autant que les deux albums bénéficie sur les ré-editions de bonnes reprises de Beneath the Remains de Sepultura, Curse the Gods de Destruction et Radiation Sickness de Nuclear Assault (ils y tiennent à l'origine thrash du death !)
Après tu peux aussi te fier aux deux chro' de BG qui reflètent très bien l'ensemble...

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 00:29:50

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 09:41:45

La suite ici :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-50547-page-1-f-p4047-l-fr.html