Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Fevrier 2015 - 12:49:53

citation :
Darksaucisse dit :
Et en ce moment : Morgoth - Resurrection Absurd / The Eternal Fall

Un autre(s) indispensable(s) au riffing acéré qui balaye tout sur son passage ! The Afterthought et Pits of Utumno... de sacrés tueries !

Patron, la même chose ! 0

Sur Resurrection Absurd, paie ta triplette d'entrée qui dégomme tout direct, imparable. Et ce growl un brin écorché, c'que c'est bon.
C'est avec beaucoup de plaisir que je me fais une remise à niveau sur ce groupe, Cursed et Odium devraient suivre.

Edit :
La partie video n'est pas tip-top par contre... pas que les morceaux ne soient pas bons, au contraire, mais ce plan fixe filmé du côté de la scène, on a vu mieux...
Mais ça fait plaisir quand même.

Mardi 10 Fevrier 2015 - 13:11:07

@ Darksaucisse & Krakou : je vous défie d'aller jusqu'à Feel Sorry for the Fanatic ^^

Mardi 10 Fevrier 2015 - 16:52:26

Origin - Echoes of Decimation

Mardi 10 Fevrier 2015 - 17:08:20

citation :
Miskatonic dit :
@ Darksaucusse & Krakou : je vous défie d'aller jusqu'à Feel Sorry for the Fanatic ^^

Pas sympa ça Manu!

Perso, c'est avec grand plaisir que j'ai redécouvert il y a peu le "Odium"!
Il y a une ambiance indus, voire "mécanique" entêtante, c'est un peu déroutant au début mais finalement cette particularité donne envie d'y revenir! Je l'ai boudé à l'époque, bah c'était une bien belle connerie!

Spectral Mortuary "Total Depravity" 2011

Death puissant et lourd, idéal pour décoller le papier peint des murs... Attention le placo peut venir aussi! 

Mardi 10 Fevrier 2015 - 17:28:11

citation :
Miskatonic dit :
@ Darksaucisse & Krakou : je vous défie d'aller jusqu'à Feel Sorry for the Fanatic ^^

Haha non mais je me porte plutot bien jusque là pis je tiens encore un peu à mes oreilles ! D'autant qu'il me reste à découvrir le Odium justement...

Mardi 10 Fevrier 2015 - 17:34:56

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Miskatonic dit :

Haha non mais je me porte plutot bien jusque là pis je tiens encore un peu à mes oreilles ! D'autant qu'il me reste à découvrir le Odium justement...

"Odium" reste un album mésestimé. Dommage, sans le nom de Morgoth, ça aurait pu marcher, un peu comme Massacra avec "Sick", finalement.

Mardi 10 Fevrier 2015 - 18:04:04

citation :
LeMoustre dit :
ça aurait pu marcher, un peu comme Massacra avec "Sick", finalement.

Argh!!! Ha nan pas là nan! Celui là, je ne peux vraiment pas même 20 ans après!

Ce titre me fait penser à la danse aux canards en moins marrant car t'es pas bourré quand tu l'écoutes...

Mardi 10 Fevrier 2015 - 18:48:44

Foutrement groovy ce titre, mais je comprends tout à fait qu'on puisse détester...
A l'époque me souviens bien de certains journalistes qui soutenaient la démarche de Massacra, plaidant le manque de soutien et de promo du label.
Pour moi y'a à boire et à manger sur Sick, mais un titre comme Twisted Mind c'est du tout bon.

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Miskatonic dit :
@ Darksaucusse & Krakou : je vous défie d'aller jusqu'à Feel Sorry for the Fanatic ^^

Pas sympa ça Manu!
Perso, c'est avec grand plaisir que j'ai redécouvert il y a peu le "Odium"!
Il y a une ambiance indus, voire "mécanique" entêtante, c'est un peu déroutant au début mais finalement cette particularité donne envie d'y revenir! Je l'ai boudé à l'époque, bah c'était une bien belle connerie!

Ca doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas jeté une oreille sur Feel Sorry (un vieux skeud mal gravé qui traîne par là), dans ma tête ça n'est plus du death, mais c'est marrant ta description de Odium, c'est grosso merdo le souvenir que j'ai de Feel Sorry.

Mardi 10 Fevrier 2015 - 19:05:38

Il est vrai que l'indus commence à pointer le bout de son nez sur Odium, album que j'avais acheté un an après sa sortie et inexplicablemnt revendu quelques années plus tard (bêtise de jeunesse), un peu à la manière du Fear Emptiness Despair de Napalm Death dans un genre de death Metal cependant différent, mais ce sera beaucoup plus effectif sur Feel Sorry qui effectivement n'a plus rien à voir avec du death et contient même un titre... hum... techno ? Un album de Metal industriel incompris, qui serait peut-être passé sous un autre nom que celui de Morgoth. En fait, l'évolution entre Odium et Feel Sorry est trop sèche, il manque clairement un album de transition.

Mardi 10 Fevrier 2015 - 19:11:54

Dying Fetus - Purification Through Violence

Premier jet qui pose les bases de ce que sera la musique du groupe à l'avenir avec toujours les ravissants grognements de Gallagher et un coté Hardcore bien prononcé !