Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Fevrier 2015 - 23:53:36

citation :
infestuus dit :

Annihilated - XIII steps to Ruination

Brutal death moderne entre Hate Eternal et Hour Of Penance , bon skeud noyé sous la multitude de sorties en 2014 . Ca envoi sec.

Moderne oui c'est certain, pas très emballé par Ton truc, le chant surtout me rebute complètement, et même musicalement, bof, c'était mieux avant

Bon je n'ai aucun mérite je ne recherche pas l'originalité, mais putain cette double grosse caisse qui te colle 3 mandales à la secondes, ça c'est une pure tuerie comme j'aime :

Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:27:51

Nile - Annihilation of the Wicked

Époustouflant, une merveille de technique et de sensibilité, quelle inspiration, tout simplement...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 09:38:00

citation :
infestuus dit :

Brutal death moderne entre Hate Eternal et Hour Of Penance , bon skeud noyé sous la multitude de sorties en 2014 . Ca envoi sec.

Excellent, merci Romu.

Sinon :

Deeds Of Flesh - Portals To Canaan

Les premières écoutes étaient pas fofolles, mais depuis, c'est la folie. Mon premier album du son plus "moderne" de Deeds Of Flesh, et ces gars ne savent décidément pas rater leur progression. Les trois derniers titres, hors la cover de Gorguts, laissent une excellente dernière impression.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 12:02:41

Ce matin : Entombed - Left Hand Path

Rien à dire un album culte, avec ce son froid et tranchant et ces vocaux gras et énervés !

Mardi 03 Fevrier 2015 - 16:22:17

Remasculate - Perversemonger (2008)

Ça ne doit pas être particulièrement connu sur Spirit Of Metal comme groupe, car quand on va sur la fiche de l'album, on peut lire : " 1 membre possède cet album"...

Pourtant c'est bien foutu, un Death Metal tirant vers le Grindcore un peu à la façon de Coldworker notamment, mais ici le côté Grind est plus prononcé, avec des accélérations plus prononcées, des plans limite keupons plus présents et des morceaux plus courts.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 16:24:58

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne
Je découvre le groupe avec cet album (en écoute intégrale sur decibel magazine). Je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à ça.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 16:56:25

citation :
infestuus dit :

Typiquement ma came, il va rejoindre Regicide et Cultivate the Apostate sur mon étagère.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 18:45:10

citation :
brutaltof dit :

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne
Je découvre le groupe avec cet album (en écoute intégrale sur decibel magazine). Je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à ça.

Moi je suis fan du groupe, j'ai l'EP et l'album précédents, c'est excellent, très Immolation le style, commande chez Lavadome imminente !!

Mardi 03 Fevrier 2015 - 19:11:15

Ouais il s'annonce énorme ce Heaving Earth, ils vont recevoir le Perdition Temple aussi chez Lavadome bientôt (j'espère que ça va pas tarder), je vais en profiter pour prendre les deux.

Mardi 03 Fevrier 2015 - 20:00:16

Immolation - Unholy Cult

Parce qu'avec toutes les nouveautés qui sortent, je me trouve encore le moyen de me l'enchaîner trois fois de suite. Un des tous meilleurs opus du groupe. Il n'y a que Wolf Among The Pack qui me rend moins fou que le reste, mais ça reste un très bon morceau, peut-être calé entre deux grosses tueries.

La cover et les lyrics n'arrangent rien, comme souvent avec les Américains.