Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:23:00

citation :
hatespawn dit :
Que c'est beau le soutient entre homo

Ah ah, le merdeux qui veut se la jouer devant des mecs qui écoutaient du death Metal alors qu'il n'était même pas dans les couilles de son père.
En plus de nous poster 80% de groupe générique à la con avec des commentaires digne d'un gamin de 10 ans, quand il se décide à écrire des phrases de plus de 5 mots, c'est soit pour dire des grosses conneries (Excoriation, l'essence du death Metal haha) soit aller agresser les mecs qui font tourner la baraque.

Il suffit que le forum soit pourri par 5 ou 6 parasites comme lui pour dégouter les types qui essaient de faire les choses bien.
Enfin, je pense toujours qu'en s'y mettant tous pour faire un bon forum public interessant ça va épurer tout Seul ce genre de saleté.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:38:54

Toi tu te l'a raconte en postant des groupes dont tout le monde n'ont en  rien à foutre , mais que les branleurs font Semblant d'aimer, alors si te plait arrete de me sucer la bite

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:40:55

A défaut d'une orthographe à peu près correcte, pourrait-on au moins éviter la vulgarité ?

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:49:11

L'orthographe c'est pas le problème, le problème c'est l'homosexualité de rossbaycult

hatespawn a été averti pour ce message

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:52:36

Soit tu es suffisamment intime avec Rossbay pour connaître ses préférences sexuelles (qui entre nous ne regarde que lui) et tu fais donc ici preuve de vieux relents d'homophobie détestables.

Soit tu n'en sais rien et nous retombons de nouveau dans la vulgarité.

Et tu te trompe, mon problème à moi c'est bien plus l'orthographe que les choix sexuels des membres de SOM.

Samedi 24 Janvier 2015 - 18:56:14

Le problème c'est surtout que tu fais chier tout le monde avec tes remarques de merde. Si t'as un complexe d'infériorité quand tu vois une pochette que tu connais pas on y peut rien, pareil pour ta frustration sexuelle.

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:04:49

citation :
Rossbaycult dit :
Ah ah, le merdeux qui veut se la jouer devant des mecs qui écoutaient du death Metal alors qu'il n'était même pas dans les couilles de son père.
En plus de nous poster 80% de groupe générique à la con avec des commentaires digne d'un gamin de 10 ans, quand il se décide à écrire des phrases de plus de 5 mots, c'est soit pour dire des grosses conneries (Excoriation, l'essence du death Metal haha) soit aller agresser les mecs qui font tourner la baraque.

Il suffit que le forum soit pourri par 5 ou 6 parasites comme lui pour dégouter les types qui essaient de faire les choses bien.
Enfin, je pense toujours qu'en s'y mettant tous pour faire un bon forum public interessant ça va épurer tout Seul ce genre de saleté.

Je suis tout à fait d'accord. Je ne participe pas beaucoup à ce topic (car ne maîtrisant que faiblement le genre), mais je le lis assez souvent car d'une part je m'intéresse au death Metal et aussi parce que je trouve le topic assez calme (pour l'instant) et plutôt bien fourni en écoutes avec des gens qui semblent maîtriser leur sujet. Les provocations, les mots orduriers, n'ont place que dans une cour de récré.

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:19:18

@hatespawn: Calme toi s'il te plait. Ne fais pas ce que tu reproche aux autres. On n'est pas la pour faire chier les autres et les insulter. La tolérance c'est dans les deux sens.

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:35:13

Pfff tu t'enfonces ridiculement là Hatespawn et bon, tu n'es pas non plus le Garant du bon goût en matière de death so keep cool

Samedi 24 Janvier 2015 - 19:36:23

Ça vend du rêve là!