Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2014 - 21:33:22

Deicide : Deicide

Pan dans ma gueule !!!

Mercredi 17 Décembre 2014 - 21:40:26

citation :
Balze dit :

citation :
Rossbaycult dit :
Voici l'ami. Attention à ne pas te fier du son youtube, la prod' est bien meilleure sur le cd :

Merci pour la découverte. Tiens, prends ça en retour. Du sud am mais contemporain. C'est du colombien, de Bogota. Plutôt du Death/Doom aux influences inattendues. C'est âpre mais gouteux. Personnellement, j'applaudis des 12 tentacules.

Condor - Nadia [2013]
A ne pas confondre avec le Condor norvégien.

Merci pour les découvertes messieurs, je note tout ça pour plus tard.

Pour rester dans le Sud Americain, vous connaissez surement déjà :

Atomic Agressor "Beyond Reality" tirée de leur démo de 1989 "Bloody Ceremonial" . Une compile sortie récemment regroupe cette démo plus celles de 1991 et 2008. Trouvable dans toutes les bonnes crémeries.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 15:49:33

Vampire - Vampire

Un album de death loin d'être original mais qu'est-ce qu'il est énergique! Un bon petit lot de passages brise-nuque, il rentre vraiment bien pour cette seconde écoute. Pour résumer une très bonne petite surprise de 2014.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 16:14:16

citation :
scotch dit :
Death Vomit - Gutted by horrors (2014)

http://savepic.org/6228805.jpg

Pour les fans de old school version sud américaine, tout y est : les ambiances sales et noires, les riffs basiques mais hypers efficaces, les growls bien caverneux et bourrés d'écho, la batterie primitive mais tout aussi efficace ... un vrai bonheur.

La description comme l'artwork cradingue me causent gras. Je mets ça sur ma liste de bidules à me fiche dans les oreilles. Merci copain.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 17:25:12

Ça doit bien exister sur youtube au moins pour te faire une idée mais je suis trop fainéant pour aller chercher ... 

Jeudi 18 Décembre 2014 - 17:43:44

Ending Quest : The Summoning

Toujours aussi bon à mes cages à miel, du swedeath gras et inspiré comme j'aime

Jeudi 18 Décembre 2014 - 18:47:54

Beyond Creation - The Aura (2011)

Putain, quelle virtuosité.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 19:13:22

Possessed - Seven Churches

Je me le colle dans les oreilles depuis réception et je comprends pleinement son caractère culte (1985 putain !). Rythmique de folie, ambiance "evil" comme pas 2, soli endiablés et vocaux possédés de Beccera. Très fort, hâte de l'avoir pleinement apprivoisé.

Jeudi 18 Décembre 2014 - 19:44:10

citation :
scotch dit :
Amputated - Dissect, Molest, Ingest (2014)

Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album. Merci pour l'info.
Je n'ai que le premier album, Gargling With Infected Semen. A l'époque, même si l'influence de Cannibal Corpse était présente, le groupe évoluait plus dans un Brutal death à la Severe Torture, première période.

Juste après le premier album, le groupe avait participé à une télé réalité anglaise, appelée Singing With A Enemy dans laquelle le groupe devait passer un week-end avec un girls band, genre spice girls, et composer un morceau avec elles.
C'est à se tordre de rire !
Il y a 6 parties, voilà la première :

Jeudi 18 Décembre 2014 - 20:12:36

man must Die - no tolerance for imperfection

je kiffe ce skeud.