Death Metal >> Dirges of Death (20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Décembre 2014 - 18:31:28

Go !

Samedi 06 Décembre 2014 - 20:12:30

Aborted - The Archaic Abattoir

Un affect particulier pour ce disque avec lequel j'ai découvert le groupe avant de découvrir le monumental goremaggedon...

Samedi 06 Décembre 2014 - 21:05:50

EDGE OF SANITY : crimson

Samedi 06 Décembre 2014 - 21:20:33

Et c'est parti avec l'autre !!!....

EDGE OF SANITY : crimson II

Samedi 06 Décembre 2014 - 23:41:12

Gojira - From Mars to Sirius

C'est pas purement death je sais mais le death se sent quand meme. Sinon et ben j'aime bien malgré quelques longueurs, j'apprecie beaucoup le son massif et lourd des guitares, les compos sont assez simples mais entrainantes, la voix de Joe est une sorte de croisement entre chant clair hurlé et growl death. Les titres sont bourrés de glissades de manche dont le son est tres mis en avant et qui pourraient en rébuter certains par leur trop grosse presence.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:14:38

Unleashed - Across The Open Sea

J'en avais pas un souvenir comme quelque chose de fabuleux ni même moyen, je retente mais ça confirme.. pas terrible ce skeud, platonique, ennuyeux, sans saveur et sans surprise , même le reprise de Judas Priest laisse de marbre

Le précédent est déjà bien meilleur et bien sûr Where No Life Dwells qui se situe au sommet dans la discographie d'Unleashed, pour l'instant.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:41:20 Editer

Transmetal : Sepelio En El Mar

Après la réédition confidentielle du premier album Muerto En La Cruz (1988) compilé au EP Desear Un Funeral (1989), voici que le second album de Transmetal sorti en 1990 se voit represser sous sa version Discos Y Cintas Denver. Je ne sais pas si c'est un bootleg ou non, mais je suis content d'avoir pu enfin mettre la main sur ce disque.
Transmetal est donc un vieux groupe mexicain à la discographie conséquente qui a commencé par jouer un thrash primitif et cradingue sur le premier album et le EP de 1989. Ici, le groupe se death metalise fortement et nous envoie un death thrash bien barbare comme il se faisait à l'époque.

Dimanche 07 Décembre 2014 - 15:45:33

Tiens, il y a eu un bug ? L'attribution de mon Message ci-dessus m'a été oté ! Haha !

Dimanche 07 Décembre 2014 - 16:19:13

En ce moment : Dead Congregation - Promulgation of the Fall

Terrible ce second opus des grecs !

Dimanche 07 Décembre 2014 - 17:14:25

Devourment - Molesting the Decapitated