Dir En Grey >> Dir En Grey : Nouveau clip !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 27 Juin 2011 - 19:21:53
Voici le clip du single "Different Sense" de Dir En Grey qui revient bel et bien au style abordé dans Vulgar il y a huit ans. Pour rappel, leur dixième album intitulé Dum Spiro Spero sortira le 3 août prochain. Enjoy !




Lundi 27 Juin 2011 - 19:39:11
L'influence "Obscur" est de retour.


Lundi 27 Juin 2011 - 19:46:53
carrement c'est la rappel de Obscur, cette musique est vraiment super, surtout le passage melodique au milieu


Lundi 27 Juin 2011 - 19:53:03
Gang Bang de poulpes...amusant.


Mardi 28 Juin 2011 - 02:11:11
J'ai arrêté d'écouter Dir En Grey y a quelques années et pour le coup j'ai été surpris:
Depuis quand leurs vocaliste growl? Il a vraiment progresser son growl est pas mauvais, digne de groupe de BDM/Grind.
J'ai bien aimé le début j'ai même évoqué la possibilité de renouer avec Dir En Grey mais tout d'un coup la "partie mélodique" (comme le dit arendcarolus) arrive et casse tout.
J'ai vraiment du mal avec ces cleans vocals de jap' je trouve que cette rupture tombe un peu comme un cheveux dans la soupe.

Enfin ça c'est mon avis en tant que Deathster je comprend qu'un fan de visu' ne partage pas du tout mes propos.
Ceci dit ça m'a quand même donné envie d'écouter l'album.

Mardi 28 Juin 2011 - 09:36:06
Tout à fait d'accord avec Pandemoniak! J'ai écouté Dir En Grey il ya quelques années mais j'ai arrêté car je ne supportais plus sa voix claire en japonais c'est juste atroce dans mes oreilles x). Sur cette chanson, j'ai vraiment apprécié la partie "growl" mais la phase mélo-voix claire arrive et gache tout! Dommage. Mais DEG reste le meilleur groupe de visual pour moi, du moins un des seuls que je supporte.


Mardi 28 Juin 2011 - 11:48:21
Au contraire, je trouve la voix claire très forte, comparé à d'autre groupe de visu'!
Et justement ce contraste entre voix claire super clean, aérienne, et ces growls de malade, arrive à donner une identité forte à DeG. Écoutez l’album UROBOROS, vous en serez convaincu!


Mardi 28 Juin 2011 - 14:59:41
je pense que c'est une très bonne chanson, si les parties mélodiques n'étaient plus, Dir En Grey ne serait plus le même groupe, mais comme "Pandemoniak" et "Bouf disent, je comprend qu'il y est des gens qui n'adhèrent pas et à qui le chant claire jap écorche les oreilles, question de gout et d'habitude ;)

D'accord avec toi Xolios, je trouve que Uroboros et un de leur meilleur album, si ce n'est pas leur meilleur album....


Mardi 28 Juin 2011 - 15:53:49
Plus rien à voir avec le Dir En Grey d'il y'a quelques années, j'adhère personnellement.
NoNe; box-shadow: 2px 2px 15px; background-color: #ffffff; border-top-color: #000000; border-left-color: #000000; border-right-color: #000000; border-bottom-color: #000000; border-top-width: 1px; border-left-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-top-style: solid; border-left-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-top-left-radius: 0px; border-top-right-radius: 0px; border-bottom-right-radius: 0px; border-bottom-left-radius: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; opacity: 0.5">


Mardi 28 Juin 2011 - 18:44:20
Franchement impressionner j'adore les screams au début est après cette partie mélodique et la chant clair( franchement  je le trouve pas dérangeant ce chant clair c'est dans la veine de se qui se fait dans le visual key après voila faut accrocher au genre )  qui casse le rythme fin, vraiment me tarde d'écouter l'album parce que je pense qui va faire mal !!!!