Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Un... compte à rebours???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:11:43
On peut toujours rêver pour un retour à l'époque Stormblast, ça c'est sûr.
En ce qui concerne donc ce futur album je pense qu'on pourrait avoir quelque chose de plutôt bon, mais rien d'exceptionnel non plus.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:33:25

citation :
NerZhul dit :

citation :
valentheris dit :

citation :
NerZhul dit
Par contre, je ne sais absolument pas ce que ça donnera sans Mustis et Vortex donc je ne vais pas me permettre de juger.
A dans deux jours !

C'est dingue ça...à croire que le groupe à démarrer avec ces deux là...Il y avait de bons albums avant eux (les meilleurs suivant le point de vue) donc on a peut être une chance d'avoir un Dimmu plus frais que jamais.

Je me permets de te dire que tu crois mal alors ^^
Je n'ai jamais fait allusion aux débuts, sans ces deux là.
On sait à quoi ressemble Dimmu Borgir avec Vortex et Mustis.
On sait également à quoi ressemblait Dimmu Borgir au début (la meilleure période selon beaucoup, chose que je comprends parfaitement).
Mais si j'étais toi, je ne m'attendrais pas à ce que le départ de deux membres fasse irrémédiablement changer leur style... non, non, tu n'auras pas un deuxième For All Tid ^^

Ah mais je ne m'attend absolument à rien .
De toute manière il serait inintéressant de faire un deuxième For All Tid ou Stormblast ou ce qu'on veut...ils ont quand même assez d'imagination pour proposer de la bonne nouveauté.
Le truc c'est que depuis quelque temps j'en vois certains (pas sur ce topic) qui chouinent parce que deux membres sont partis et ils réagissent comme si Dimmu n'était plus rien sans eux ce qui est très loin d'être le cas...c'est tout ^^.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 18:52:17
Gros +1 à Valentheris. Pourvu que le prochain album nous donne raison.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 19:05:26
Si les calculs sont bon, normalement çà sera dévoilé le 6 juillet à 07h59 soit à 8h00 si on ajoute les secondes

Vraiment hâte de savoir ce que cache ce compteur !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 22:48:30
Les résultats du bac

Lundi 05 Juillet 2010 - 11:04:03
Ouais, à mon avis, ça sent le fake.
C'est pas un compte à rebours : c'est une machine à fric qui est en marche oui !
On voit que nos Norvégiens n'ont pas perdu la main côté commerce et marketing !

Lundi 05 Juillet 2010 - 12:28:58
j attend avec impatience la surprise cette album sera comme d abittude du tres lourd tous se qui font est murement reflechie y ne se louperont pas j en suis sur et certain

Lundi 05 Juillet 2010 - 13:24:52

citation :
dimmu_kiuas_cradle dit : Ouais, à mon avis, ça sent le fake.
C'est pas un compte à rebours : c'est une machine à fric qui est en marche oui !
On voit que nos Norvégiens n'ont pas perdu la main côté commerce et marketing !
Une machine a fric qui décroit? Ils sont dans de beaux drap les norvégiens

Lundi 05 Juillet 2010 - 16:14:13
Qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer ces mecs...0 Je dois avouer que c'est un côté du Metal que je n'apprecie plus du tout...Le fait d'en foutre plein la vue avec des mega shows a la Kiss, fini pour moi ce genre de truc, vive la simplicité et l'éfficacité^^0

Lundi 05 Juillet 2010 - 21:14:03

citation :
Scylla69 dit : Qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer ces mecs...0 Je dois avouer que c'est un côté du Metal que je n'apprecie plus du tout...Le fait d'en foutre plein la vue avec des mega shows a la Kiss, fini pour moi ce genre de truc, vive la simplicité et l'éfficacité^^0

Mets toi au Hardcore ! 0