| NerZhul dit : citation :
Je me permets de te dire que tu crois mal alors ^^ Je n'ai jamais fait allusion aux débuts, sans ces deux là. On sait à quoi ressemble Dimmu Borgir avec Vortex et Mustis. On sait également à quoi ressemblait Dimmu Borgir au début (la meilleure période selon beaucoup, chose que je comprends parfaitement). Mais si j'étais toi, je ne m'attendrais pas à ce que le départ de deux membres fasse irrémédiablement changer leur style... non, non, tu n'auras pas un deuxième For All Tid ^^ |
.
| dimmu_kiuas_cradle dit : Ouais, à mon avis, ça sent le fake. C'est pas un compte à rebours : c'est une machine à fric qui est en marche oui ! On voit que nos Norvégiens n'ont pas perdu la main côté commerce et marketing ! |
Je dois avouer que c'est un côté du Metal que je n'apprecie plus du tout...Le fait d'en foutre plein la vue avec des mega shows a la Kiss, fini pour moi ce genre de truc, vive la simplicité et l'éfficacité^^
Scylla69 dit : Qu'est ce qu'ils peuvent m'agacer ces mecs... Je dois avouer que c'est un côté du Metal que je n'apprecie plus du tout...Le fait d'en foutre plein la vue avec des mega shows a la Kiss, fini pour moi ce genre de truc, vive la simplicité et l'éfficacité^^ |