Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Un... compte à rebours???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:52:28
Le compte à rebours dévoilera peut être la pochette de l'album.
Mais après il y aura un second compte à rebours qui annoncera le titre de l'album.
Le troisième compte à rebours annoncera le prix de l'album probablement.
Je pense qu'au quatrième compte à rebours, les gens en auront marre et l'album sera annulé

Plus sérieusement, j'attends aussi l'album (pas avec impatience mais quand même).
Par contre, je ne sais absolument pas ce que ça donnera sans Mustis et Vortex donc je ne vais pas me permettre de juger.
A dans deux jours !

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:05:35

citation :
NerZhul dit
Par contre, je ne sais absolument pas ce que ça donnera sans Mustis et Vortex donc je ne vais pas me permettre de juger.
A dans deux jours !

C'est dingue ça...à croire que le groupe à démarrer avec ces deux là...Il y avait de bons albums avant eux (les meilleurs suivant le point de vue) donc on a peut être une chance d'avoir un Dimmu plus frais que jamais.

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:51:14
Yes ! ca me donnera une idée du prochain concert à Paris le 20 septembre
(place déja réservée )

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:28:26
Dimmu passe à Paris le 20?

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:30:30
Pour ma part Vortex j'm'en fous, je m'en réjouis même, j'ai jamais apprécié sa voix... Pour Mustis c'est plus dérangeant, j'ai trouvé qu'il posait sa patte sur les morceaux, qu'il développait une bonne ambiance.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:44:05

citation :
north dit : y vont faire comme maiden un petit compte a rebours et une simple pochette au finale

Si c'est pour ça, j'hurle au plagiat !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:13:43

citation :
valentheris dit :

citation :
NerZhul dit
A dans deux jours !

C'est dingue ça...à croire que le groupe à démarrer avec ces deux là...Il y avait de bons albums avant eux (les meilleurs suivant le point de vue) donc on a peut être une chance d'avoir un Dimmu plus frais que jamais.

Le groupe se serait probablement cassé la gueule sans Mustiis. Et les 2 derniers albums ne tiennent debout que grâce à son travail (In Sorte Diaboli en est la preuve : Mustiis en baisse de régime, album pourri).

Alors oui, Sagrath et Silenoz se démerdaient très bien avant, mais dans un style très différent de celui qu'ils pratiquent aujourd'hui. Si le prochain album est encore symphonique (il devrait l'être, puisqu'ils ont engagé un chef d'orchestre), je me pose de sérieuses questions quand à la qualité de l'album.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 08:44:05

citation :
Darkkeeper dit : Dimmu passe à Paris le 20?

Oui au bataclan !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 09:02:11
Eh ben, peut être le retour d'un bon Dimmu..Mais en attendant, je reste sur Enthrone Darkness Triumphant !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 09:41:13

citation :
valentheris dit :

citation :
NerZhul dit
A dans deux jours !

Je me permets de te dire que tu crois mal alors ^^
Je n'ai jamais fait allusion aux débuts, sans ces deux là.
On sait à quoi ressemble Dimmu Borgir avec Vortex et Mustis.
On sait également à quoi ressemblait Dimmu Borgir au début (la meilleure période selon beaucoup, chose que je comprends parfaitement).
Mais si j'étais toi, je ne m'attendrais pas à ce que le départ de deux membres fasse irrémédiablement changer leur style... non, non, tu n'auras pas un deuxième For All Tid ^^