Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Snowy Shaw est officiellement le nouveau bassiste... ou pas !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 14:26:05

citation :
cementerio dit : Moi je continue de croire que sur Gateways il s'agit d'une chanteuse c'est pas possible qu'un mec puisse avoir une voix aussi aigue ou alors Snowy Shaw nous cache des choses0 .

Tu m'a jamais entendu chanter toi.

Jeudi 26 Août 2010 - 15:11:24
Reste dans Therion mec! Ca vaudra mieux!

Jeudi 26 Août 2010 - 16:22:22
bizarre tout ça...
j'ai qu'en même l'impression qu'il se la joue frimeur avec tout ça...
genre il peut pas choisir!
c'est n'importe quoi
apres il voudra peut etre plus d'argent que les autre parce qu'il a été le plus demandé?
j'en sais trop rien
mais ça me parrait louche

Jeudi 26 Août 2010 - 17:36:25
Faudrait peut-être qu'il se décide le coco.

Jeudi 26 Août 2010 - 19:22:14
D'un coté on a une déclaration de Snowy lui m^me qui dit être dans Dimmu et de l'autre une declaration de Therion....

Si Dimmu confirme la venue de Snowy j'opterai pour donner credit a sa déclaration...

Vendredi 27 Août 2010 - 17:29:26

citation :
Kissofsteel dit : D'un coté on a une déclaration de Snowy lui m^me qui dit être dans Dimmu et de l'autre une declaration de Therion....

Si Dimmu confirme la venue de Snowy j'opterai pour donner credit a sa déclaration...

Oui je suis d'accord c'est ce que je pensais également. Le fait que ce soit le groupe qui dit que Snowy revient et pas lui même.. Peut être qu'ils ne voulaient pas le voir dans Dimmu 0

Mardi 31 Août 2010 - 01:10:33
il y a une courte video qui tourne sur youtube, celle d'un mec qui a eu l'intelligence de ralentir le morceau "Gateways". Regardez-la et là pour ceux qui ont des doutes vous serez fixés quant à cette mysterieuse voix aigüe.

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:56:07

citation :
eatenbythedead dit : il y a une courte video qui tourne sur youtube, celle d'un mec qui a eu l'intelligence de ralentir le morceau "Gateways". Regardez-la et là pour ceux qui ont des doutes vous serez fixés quant à cette mysterieuse voix aigüe.

la quelle ? 0