| jejehand dit : J'aime les gens qui critiquent l'album sans l'avoir écouter auparavant |
| enthwane dit : citation :
Ecouté* On a déjà eu un aperçu avec leur incroyablement mauvais "In Sorte Diaboli". Ils font du Black Sympho de grande surface, c'est tout. Et c'est dommage. Ils ont trouvé la recette qui fait vendre, alors ils l'utilisent jusqu'au bout : ils tournent en Allemagne en première partie de Korn : Dimmu n'a plus rien de Black, ne serait-ce que dans l'idéologie. |
Je ne suis pas adepte du "trve black" ou ce genre de choses, j'ai beaucoup aimé la réédition de Stormblast (oui je sais ça tue l'esprit de l'original). Par contre je te rejoins sur In Sorte Diaboli qui est relativement moyen. Puis bon groupe commercial ça veut plus trop rien dire, je pense que chaque groupe essaie de vendre leur disque, après c'est une histoire de promo mais ça c'est le label qui décide, forcément Dimmu = Nuclear donc à mon avis on va en entendre parler
| jejehand dit : Par contre je te rejoins sur In Sorte Diaboli qui est relativement moyen. |
| jejehand dit: Puis bon groupe commercial ça veut plus trop rien dire, je pense que chaque groupe essaie de vendre leur disque |