Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Interview de Shagrath
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Août 2010 - 19:31:14
Une interview de Shagrath de Dimmu Borgir accordée  à Metal Hammer est disponible ici http://www.metal-hammer.de/Dimmu_Borgir_Video_Interview_ABRAHADABRA.html.
Ce dernier y parle évidemment du nouvel album, ainsi que de l'orchestre qui va avec.
Accrochez-vous, le tout est anglais non sous-titré.

Mardi 10 Août 2010 - 23:20:21
Ouais, il vend sa daube quoi.

Mercredi 11 Août 2010 - 00:00:55

citation :
enthwane dit : Ouais, il vend sa daube quoi.

J'aime les gens qui critiquent l'album sans l'avoir écouter auparavant

Mercredi 11 Août 2010 - 09:08:35
Bon..
Peut être qu'il sera bien, qui sait..

Mercredi 11 Août 2010 - 09:53:36
Un album que j'attends avec impatience, comme bon nombre de fans!

Mercredi 11 Août 2010 - 10:04:26
En tout cas,je sens pas venir le "retour aux sources"...pas avec un orchestre de 100 musiciens...

Mercredi 11 Août 2010 - 11:53:05
Ah ouais, et pourquoi refaire du black minimaliste enregistré dans un salon avec un son grisaillant et des compos grossières. Vous aimerez tous alors. Il y a d'autre groupes qui font du black sympho typé 90, Latrodectus par exemple, le dimmu orchestral est le seul dans le genre, alors pourquoi vousq voulez un retour au source?

Mercredi 11 Août 2010 - 12:11:05
Et HelMist parla *.*

Mercredi 11 Août 2010 - 12:30:31

citation :
HelMist dit : Ah ouais, et pourquoi refaire du black minimaliste enregistré dans un salon avec un son grisaillant et des compos grossières. Vous aimerez tous alors. Il y a d'autre groupes qui font du black sympho typé 90, Latrodectus par exemple, le dimmu orchestral est le seul dans le genre, alors pourquoi vous voulez un retour au source?

Je ne sais pas si c'est que Deathknot voulait dire, mais c'est ce que moi je veux dire avec les mêmes mots que lui : je trouve stupide de penser qu'un retour aux sources est possible quand on sait qu'ils ont embauché un orchestre.
J'ai souvent vu des types dire "si ça se trouve on va avoir un retour aux sources ", c'est complètement hors-sujet.

Mercredi 11 Août 2010 - 15:59:05
Effectivement,j'ai pas dit que je voulais "un retour aux sources".J'apprécie les albums de Dimmu,même les plus symphoniques.Je pense juste que ça sonnera évidemment pas comme Enthrone Darkness Triumphant ou Stormblast,mon seul souhait c'est juste qu'il ne pondent pas à nouveau un truc comme In sorte Diaboli.