Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Gateways en écoute.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Août 2010 - 09:33:26

citation :
sonor dit : Ce n'est pas une femme qui chante,c'est Snowy Shaw. Sinon morceau sympa,j'attend l'album pour me faire une véritable opinion.

Personne ne le sait, la promo officielle n'a encore rien dévoilée. Néanmoins, sur ce morceau et quelques autres, ça en a tout l'air...

Mercredi 25 Août 2010 - 10:56:14
1 ere écoute et ben , oui perplexe.
Mais c'est toujours mieux que In Sorte Diaboli .

Mercredi 25 Août 2010 - 11:27:26
Après maintes et maintes écoutes j'avoue être séduit. On s'éloigne des derniers Dimmus plus thrashs - et plus ennuyeux, mais ça ne concerne que moi - et on retrouve une bonne ligne mélodique au niveau des guitares. Ce n'est plus trop du Black Metal pur et dur mais ça reste quelque chose de bien sombre et vraiment sympa à écouter.

J'attends la suite avec impatience, ça prouve bien que Dimmu évolue et sait encore surprendre de la bonne manière.

Mercredi 25 Août 2010 - 11:54:49
C'est vrai que c'est un peu decevant, la voix de la fille colle pas du tout au morceau! Let's see, peut étre que c'etait qu'une guest?(jesper) Affaire a suivre quand méme...

Mercredi 25 Août 2010 - 12:04:02

citation :
BadaOfBodom dit : Eh ben, on est loin d'In Sorte Diaboli

Et j'espère qu'ils en seront le plus loin possible...

Mercredi 25 Août 2010 - 13:02:00

citation :
BadaOfBodom dit : Eh ben, on est loin d'In Sorte Diaboli, et de tout le reste d'ailleurs...

Dimmu nous fait du Tvangeste ou quoi ? Un comble...

C'est exactement ce que j'ai dit ^^

Mercredi 25 Août 2010 - 13:08:39
Moi ce qui me dégoute le plus quand je me suis aperçu de ça, c'est qu'ils ont osé le mettre en vente en tant que single, et que maintenant il le laisse a la portée de tous en intégralité gratuitement quelques jours aprés.

Commercial quand tu nous tiens !

Mais ça change pas mon opinion envers la chanson qui est assez originale

Mercredi 25 Août 2010 - 13:23:37
je trouve ce morceau meilleur que ce que j'ai entendu sur ISD ..
En tant  que metal melodique je trouverai sa bien foutu ( pour le chant feminin )mais pour du Black  c'est mauvais ..  vers les 3 minutes on dirait même du Cradle au niveau du chant ..
 SHagrath se présente encore comme la pop Star Black -metal ..

Mercredi 25 Août 2010 - 13:37:53
Moi je suis plutot agréablement surpris.

Tout en restant du Dimmu Classique, je trouve qu'il y un peu de prise de risque et de renouvellement.

Remplacer la voix claire de Vortex par ces chants (qui ont l'air) feminins malsains, moi ca me plait bien.

J'attends donc la suite avec une curiosité eveillée et l'espoir d'avoir un album moins lineaire et pas ennuyeux comme l'etais "In sorte Diaboli".

Mercredi 25 Août 2010 - 13:54:04
Comme l'a Dis Kissofsteel, c'est du Dimmu classique.
C'est vrai que le fait de remplacer Vortex par ces chants féminins, c'est une bonne idée, après si il y en a dans chaque morceaux, cela risque d'être assez énervant.( Pour ma part bien sur..)