Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Discographie compléte en stream
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 26 Fevrier 2020 - 12:13:34

Dimmu Borgir, un des piliers du Black Metal symphonique, a mis à disposition sur la chaine de Nuclear Blast ses albums en version compléte.

Ce groupe norvégien s'est formé en 1993, il tire son nom d'une formation volcanique observée en Islande, à Dimmuborgir.




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 


Source : https://www.dimmu-borgir.com/

Mercredi 26 Fevrier 2020 - 12:47:35

Excellent 



Mercredi 26 Fevrier 2020 - 12:51:42

Moi ça m'fait ni chaud ni froid, mes albums je les choppes uniquement en physique.



Mercredi 26 Fevrier 2020 - 14:16:15

Idem que Flamma...



Mercredi 26 Fevrier 2020 - 21:57:19

Achetez vos disques bordel  



Jeudi 27 Fevrier 2020 - 08:06:49

Bien sur qu'on achéte les disques !

C'est une entente officiel entre le groupe et le label pour rappel. Cela permet de découvrir le groupe, puis c'est pratique. Et je pense que le groupe est rémunéré avec ce genre de pratique sinon il n'y aurait pas d'intêret pour le label et pour le groupe.



Vendredi 28 Fevrier 2020 - 00:24:36

C'est ridicule cette leçon d'acheter des CDs... On peut très bien écouter en streaming et acheter le CDs comme on peut très bien acheter le CDs et écouter en streaming. A moins que quand vous parter en déplacement vous prenez tous les CDs dans les valises. En tout cas moi, j'ai pas de lecteur Vinyle dans la voiture.



Vendredi 28 Fevrier 2020 - 06:04:54

Ah ben c'est ça d'acheter des voitures neuves, plus de lecteur de vinyle ;)

Sinon je trouve que c'est un peu idiot aussi. J'essaie d'acheter un maximum de disques mais comme ma bourse ne me permet pas de tout acheter je dois les écouter avant pour éviter des achats inutiles et donc de l'argent foutu en l'air.

Et puis bon, faut pas se leurrer, le dematerialisé est devenu un mode de consommation ultra répandu et ce type d'action va forcément toucher beaucoup de monde.

Ça reste, de la part du groupe, une manière d'offrir sa musique. Ce qui est quand même quelque chose de bien. Tout les groupes ne le font pas. Même si je suis d'accord pour dire que le groupe a certainement quelque chose à y gagner, ne serait-ce que du capital sympathie et quelques fans.



Vendredi 28 Fevrier 2020 - 17:21:36
nephilis dit : Achetez vos disques bordel  

 

Je les ai en cd .....  Après rien n'empêche d'avoir du MP3 pour voir si l'achat du cd vaut le coup ou non. Et comme le dit si bien Lordmike " J'essaie d'acheter un maximum de disques mais comme ma bourse ne me permet pas de tout acheter je dois les écouter avant pour éviter des achats inutiles et donc de l'argent foutu en l'air".

 



Samedi 29 Fevrier 2020 - 01:12:21

souvent j'ai decouvert des groupes de musique ainsi et apres j'ai décider d'acheter, je trouve ca bien, il faut prendre le temps de bien écouter pour voir si on aime assez pour acheter un cd. pour ma part j'ai toute leur cd des bien longtemps et quand arrive un nouvel album de dimmu borgir j'ai pas besoin d'écouter avant car étant un grand fan du groupe depuis 15 ans j'achete sans hésiter, album préferer stormblast,Enthrone Darkness Triumphant et death cult armageddon