Dimmu Borgir >> Dimmu Borgir : Des nouvelles sur le prochain opus!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Décembre 2006 - 19:59:54
Le groupe vient de mettre la touche finale à l'enregistrement du successeur de "Death Cult Armageddon". Il est attendu chez Nuclear Blast début 2007. Contrairement à son prédécesseur, le nouvel album n'a fait l'objet d'aucune pré-production particulière, et se dispensera des services de l' Orchestre Philarmonique de Prague. Silenoz a déclaré que Mustis avait beaucoup contribué aux arrangements et que l'ensemble sonnerait plus épique que prévu (le groupe avait au départ décidé de revenir à une musique plus crue). Vivement vivement!0

Jeudi 07 Décembre 2006 - 22:14:23
Ce ne serait pas là l'exacte  copie de la brêve parue dans le Hard'N Heavy de décembre 2006, page 7?

Jeudi 07 Décembre 2006 - 22:51:14
Successeur de DCA? Oo
Stormblast MMV doit etre concidéré comme un album en tent que tel. Musicalement, il n'a auqune similitude avec la version original.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 23:19:23
MercuryShadow: "Ce ne serait pas là l'exacte copie de la brêve parue dans le Hard'N Heavy de décembre 2006, page 7? " C'est effectivement ma source, mais perso une info est toujours bonne à prendre et a faire partager non? ^^

Vendredi 08 Décembre 2006 - 13:33:24
le titre de cette opus ce nomera comme la marqué le groupe dans leurs myspace In Sorte Diaboli    Voila pour ceux qu'ils ne le savait pas

Samedi 09 Décembre 2006 - 12:53:03
J'ai hate de l'écouter , j'avais justement peur qu'il délaissent leur coté sympho/épique pour quelque chose de plus cru.

Samedi 09 Décembre 2006 - 14:00:38
pas moi, si c'est bien fait!
j'ose espérer qu'ils reviennent à leur periode "enthrone darkness/spiritual black" parce que leurs période musique hollywoodienne commence à me fatiguer un peu... et comme ils virent les violons ca peut être sympathique!

Samedi 09 Décembre 2006 - 14:03:48

Samedi 09 Décembre 2006 - 18:48:37
alala ça fait tellement plaisir de voir bientot le nouvel album de dimmu, sans parler de la tournée qu'ils feront!
sinon pour stormblast, la réédition est vraiment bonne et de plus on en a pour notre argent avec le dvd bonus!

Dimanche 10 Décembre 2006 - 17:01:23
C'est completement différent de la version original, ce n'est même pas comparable.

Et puis le public de l'ozzefest laisse à désirer -_-